x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Petit messages aux joueurs sous OSX !

Accueil Forums LE BISTROT Science & High tech Petit messages aux joueurs sous OSX !

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -MeTeK-, le il y a 9 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    -MeTeK-
    Membre

Hello,

Juste un petit message aux joueur qui comme moi sont sur OSX.

Je viens de faire une partition sur mon mac à l’aide de l’outil BootCamp, ainsi j’ai juste à choisir au démarrage de l’ordinateur sur quel disque boot.

C’est vraiment cool car à l’inverse de VMware la ce n’est pas une émulation mais un vrai système qui tourne.

Si y’a des gens qui hésitent encore à sauter le pas, franchement allez-y ! Tout ce fait automatique et même ma souris apple sans fil fonctionne sous Windows. Ou encore les boutons pour contrôler la luminosité !

Je vous conseils un espace minimum pour la partition de 35 Go si vous ne comptez installer que les softs de vos rooms, ainsi qu’un tracker.

Pour moi c’est carrément un nouveau départ car sur OSX le seul tracker c’est Poker Copilot qui est vraiment … Nul !

Si vous avez des questions concernant les manipulations n’hésitez pas je me ferais une joie de vous aider !

zedryas
    Membre

Salut,

Perso j’utilise PT4 qui marche très bien sur OSx 😉

-MeTeK-
    Membre

Ah bah mince alors ! Je n’avais même pas vu qu’il était compatible Mac !

M’enfin pour l’instant j’ai pas 59$ à mettre dans PT et vu que j’avais déjà une license Holdem Manager je vais continuer ainsi pour le moment.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.