x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Petit leak mental?

Accueil Forums MENTAL Petit leak mental?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philotin_, le il y a 6 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Philotin_
    Membre

Bonjour à tous,

enfin lorsque je dis petit, je ne suis pas certain que ce soit le cas 🙂 .
    Je suis joueur récréatif online en cash game micro limite et
    n’ambitionne rien d’autre que de passer de bons moments aux tables tout en progressant.

Voilà mon problème :

Lorsque j’arrache un ou deux tapis en même temps ou en quelques minutes. cela me stress et je deviens complètement Nit à tel point que le seul moyen que j’ai trouvé pour contrer mon stress c’est de quitter la session en cours.

Étrangement lorsque je perds mon tapis cela ne se produit pas …

est ce que certains d’entre vous ont ce même problème et ont technique pour le maîtriser , voir s’en débarrasser?

Eluciyo-ABC
    Membre

Salut 🙂 pour ton problème le nit je te conseil de continuer en aillant un objectif précis du genre 400main joué en une session si tu arrive à suivre tes objectif tu jouera plus de coût en progressent plus vite le fais de moin joué te garantie pas de gagné plus je te conseil de continuer à joué ton poker même si tu gagne deux tapis si tu as gagné en payant deux tapis avec la meilleur main c’est que tu as bien joué donc continue 🙂 après a l’inverse si tu perd et que tu veux tout récupéré la je te conseil d’arrêter cette session prend l’aire sortir avec des potes pour te changer les idées et repartir sur des bonne bases ^^

J’espère t’avoir aidé bon courage à toi

Philotin_
    Membre

Merci à toi,

je vais tenter de maintenir un objectif ( perso c’est le temps de jeu par session) en tentant d’écarter le fait d’avoir remporter un tapis, ou éventuellement faire une pause de quelques minutes avant de reprendre le jeu. Par contre je n’ai pas le soucis de vouloir me « refaire » en cas de perte de gros pot 😉 .

On ne peut pas avoir tous les défauts (normalement lol) :0086:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.