Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Groupes de Travail › Petit groupe de travail [NL2 à NL30 – Only Wina 5 max]
- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Arg0zz, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
4 août 2018 à 13h50 #150219
Arg0zz
MembreHello tout le monde,
Je me présente vite fait, je m’appelle Vincent, 25 ans, j’ai commencé le poker sérieusement il y a un peu près un an en NL2, aujourd’hui j’évolue en NL20.
Je cherche à créer un groupe de travail assez restreint de 3 à 4 joueurs maximum qui jouent en cash game sur Winamax de la NL2 à la NL30, et qui jouent principalement en 5 max.
Je cherche des partenaires sérieux, motivés, rigoureux et ambitieux, débutant ou intermédiaire, qui détiennent un trackeur HM2 ou PT4 et Flopzilla.
Dans l’idéal un joueur de NL 2/5, un de NL 5/10 et un de NL 20/30, des joueurs qui ont des objectifs sur le long terme, qui s’intéresse à l’aspect technique et mental du poker et non au résultat. :carton2:
Dans l’espoir de développer une équipe sérieuse pour progresser mutuellement ! :levitation:
4 août 2018 à 14h11 #150221Kialden
MembreBonjour à toi, je suis joueur d’expresso actuellement mais également ancien joueur de cash game micro stakes que je continue de pratiquer de manière moins régulière, je suis tout de même intéressé pour rejoindre ton groupe, pour la technique post flop / review etc ..
:plusun:
4 août 2018 à 14h17 #150222Thx4Limp
MembreSalut Argozz.
Je suis débutant, je fais du SnG, mais souhaiterais passer au CG NL2.
Rejoindre un groupe de travail sérieux serait pour moi une chance car je ne souhaite que m’améliorer. J’ai des objectifs précis à court et long terme, et je pratique le poker (à table et hors table) 6 à 8 heures par jour.
Malheureusement, j’utilise Xeester. J’ai testé HM2 et PT4, mais je n’ai pas accroché.
GL pour ton projet, en tout cas :biere:
5 août 2018 à 11h11 #150252duduz
MembreSalut
Intéresser pour rejoindre un groupe de travail,
je joue actuellement en nl5 et je travail mon jeu solo (video, review, tracker)
Mon objectif est de monter de limite, de progresser et jouer avec du plaisir avant tout !
mp moi pour toute info supplémentaire
Bon grind et good luck
5 août 2018 à 14h05 #150260Arg0zz
MembreSalut !
Merci de votre intérêt, je vous ai répondu en MP, et je ferais de même pour les prochaines demandes 😉
6 août 2018 à 11h56 #150308gomeze01
MembreSalut
Je suis intéressé pour rejoindre ce groupe de travail.
je joue actuellement en nl2 .
Mon objectif est de monter de limite, de progresser .
mp pour toute info supplémentaire.
3 septembre 2018 à 14h22 #151105Nico_Glt
MembreBonjour, je suis également très intéressé par ce groupe de travail.
Je suis passé en NL5 et j’essaye de monter en NL10 sur wina donc exclusivement NL5. J’ai également PT4 pour les reviews.
6 septembre 2018 à 7h12 #151224Gabin910
MembreBonjour
je suis intéressé par ce groupe de travail. Je joue actuellement en nl2.
Je suis disponible régulièrement.
Merci de ton retour
3 octobre 2018 à 0h48 #152328Thx4Limp
MembreSalut à vous,
Argooz vous a répondu en MP?
8 octobre 2018 à 14h26 #152585pti bonhomme
Membresalut je joue actuellement en nl2 et je suis intéresser par ton projet 🙂
26 octobre 2018 à 20h47 #153414olympiquega
MembreBonsoir,
je suis actuellement joueur de NL2. Je travail beaucoup sur et en dehors des tables afin de monter de limite ce qui est l’objectif.
Rejoindre votre groupe représente pour moi une chance d’échanger avec des joueurs ayant plus d’expérience que moi. A terme, je pourrai vous apporter mon approche mathématique du jeu puisqu’étant en master de statistiques je suis plutôt très à l’aise avec cela.
En espérant pouvoir accéder à votre groupe,
bonne soirée
Romain
31 octobre 2018 à 1h16 #153554Trip64
MembreBonsoir j’ai 33 ans et je joue au Poker en club et en CG en casino depuis maintenant 6 ans je me suis lançé dans le online (winamax) depuis 2 ans avec quelques pauses entre. Et j’aimerai vraiment progresser en CG NL2 et bien entendu passer le cap. Pour l’heure je suis toujours break even et c’est assez frustrant.
Mon pseudo est TRIP64 et je suis de PAU
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
