- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par P0ckeTT, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir la team Kt
Je me présente Thomas 21 ans étudiants en licence d’écologie
Pour ce qui est du poker : récréatif de base, je me suis trouvé une vrai passion pour le poker j’ai commencé à bosser il y a 5 mois maintenant.
– Début difficile en nl 2 CG (spew et tilt).
– Je me suis focalise sur les freerool et sit go à moins de 1 euros pour rattraper tout mes cash in de 15/20 euros et monté 100 de bankrool pour attaqué les mtt
-Mission réussi je préfère même le format tournois donc go grind les 50 cts et 1 euros.
-Même problème spew et tilt je dilapide 70% de ma bankroll et go faire quelque 5/10 euros …
-Break et travail du jeu je recommence les 50 ct sur Winna et PS je monte vers les 250 je commence quelques 1 et 2 euros et enchaînes rapidement quelques perfs qui mon permis de shoot quelques 5 et 10 euros en plus de mes tiquets. Jai crush le cocktail 22 sur plus de 4000 et du coup j’ai un ticket 125 pour le 2 million event et une bonne bankroll
-Winterseries sur PS je me permet un 20 balles (je me sens beaucoup plus a l’aise sur PS que sur Winna)
Cashprise énorme plus de 800 joueurs payée (dans ma tête = jeu solide et au pire tu te rembourse)
Résultat final 2em 7400 euros de cashprise. Un peu de mal à réaliser sur le coup (8h de partie j’étais à bout) J’ai vite cash out et reparti 500 sur PS et 500 sur wina en me jurant de ne plus rien déposer.
Je pense avoir un niveau correcte mais encore beaucoup de leaks
Je travail pas mal tout seul j’ai organiser des plannings, ficher word, travail range, equilab ..
Mais j’ai l’impression de tourner en rond
Du coup je cherche quelques personnes bien motivées et déjà gagnantes sur les micros pour bosser sérieusement les 5/10 euros.
Un groupe de 5 personnes max serais l’idéal
Si possible de répondre une petite description similaire à la mienne pour cheker ou vous en êtes sa serais top !
À plus sur les tables et en mp pour les plus motivés !
Salut Thomas,
Moi c’est Baptiste, j’ai 22 ans et je cherche du travail en ce moment. J’ai commencé le poker il y à un peu près un an et demi en me formant en regardant le contenu gratuit que je trouvais. J’ai réussi a monté une bankroll de 1500e a peu près en 7 mois mais je faisais pas un volume énorme. (J’ai gagné un monsterstack 2e qui m’a beaucoup aidé)
En Avril dernier j’ai cash out l’argent que javais car je suis partis faire un road trip dans le sud de la france pendant 4 mois.
En octobre j’ai décidé de me remettre au poker sérieusement, j’ai déposé 20e sur wina et 20e sur ps, aujourd’hui j’ai 430 sur ps et 380 sur wina. je fais des 2e et des 5e du coup et je prend des tickets pour les 10e.
Je suis intéressé par ton groupe de travail, si tu veux qu’on en discute.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.