- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mr c0cktail, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous .
Voila je veux me lancé un petit défi pour voir ci je peu être gagnant sur les spin and go.
Je compte grind les spin and go a 25 euro sur pokerstars ,enfin grind est un bien grand mot environ 100 par jour sur 5 jours semaine
soi 2000 par mois.
Je voulais savoir combien de cave prévoir pour faire les choses bien???(150 me parait pas mal)
Voila j’attend vos avis
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
la-carotte.
Salut,
Grind 100 spin par jour c’est déjà pas mal(enfin pour moi en tout cas).
Par contre 150 caves en spin and go 25 euros est trop juste à mon avis, car des downs de 100 caves c’est assez standard et si tu vois ta bankroll descendre à 50 caves ça va être dur mentalement.
Perso, je pense que 200 caves c’est le minimum.
Good luck à toi.
- Inscrit depuis 10 ans
- 96 messages - 6
Hello, et merci pour vos réponse
Petite pause cette aprèm les spin and go son en maintenance
Le début du défi ce passe très bien même si il a fallu s’adapté rapidement a ce format de fou lol.
J’ai décidé de commencé avec 150 caves malgré les recommandation de 200 caves minimum c’est un petit défi que je me lance et je n’est pas envie de mettre toute ma Bank roll dedans et pas envie nnplus de joué les 10 euros le casse couille dans toute ca splendeur
Pour l’instant madame variance me laisse tranquille down swing qui n’en est pas un d’ailleurs -6 caves
Je voulais en profité pour vous mètre mon graph des deux premier jour mes je n’arrive pas a intégré ma copie d’écran ci quelqu’un peut m’aidé
car je ces que ici tout le monde est friand des graphes
- roi/13
- itm 38.4
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
la-carotte.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
la-carotte.
Bravo pour le début de ton challenge ! Ca commence plutôt bien!
Tu joues combien de tables en même temps?
Bon courage!
salut scephe oui ca commence plutôt pas mal même si hier soir et aujourd’hui on été plus galère
ben oui dur de gardé un roi de 13% en ayan 24 spin *2 a la suite
Pour répondre a ta question je joue 4 tables en même temps ce qui n’est pas énorme la qualité avant tout.
Jouer 4 tables d’expressos en parallèle c’est déjà beaucoup.
J’avais vu qu’un des coachs HUSNG considérait qu’au delà de 2 tables on jouait forcement moins bien, et même au delà de une table pour les limites les plus hautes.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.