x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Perte séparateur suite activation abréviations

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Perte séparateur suite activation abréviations

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romain, le il y a 6 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Romain
    Membre

Bonjour à tous !

Je suis en train de refaire mon hud.

Je souhaite mettre une abréviation en début de ligne (un peu à la mode Shishi). J’ai donc laissé uniquement les abréviations devant la première stat de la ligne et j’ai supprimé toutes les autres.

Cependant, lorsque j’active les abréviations, tous les séparateurs de stats s’enlèvent, et du coup ça devient illisible (même si je connais l’emplacement des stats, çà pique un peu les yeux)

Comment régler ce problème?

Question subsidiaire :

Je voudrais séparer par une ligne horizontale mes stats préflop de mes stats postflop. Une idée? Dois je passer obligatoirement par la création d’un nouveau panel?

Merci d’avance pour vos retours.

++

ShiShi
    Membre

Yop pour qu’on puisse t’aider, donnes nous le nom de ton tracker 😉

Romain
    Membre

Oups ! Oubli :launay:

Je suis sur HM2.

Du coup, j’ai réussi à mettre les séparateurs (j’ai juste mis « | » en abréviation devant mes stats et çà le fait bien.)

Par contre je n’arrive toujours pas à faire comme toi pour mettre une ligne de séparation entre stats preflop et postflop.

Merci de ton retour en tout cas c’est cool 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.