- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VALUETOWN, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’ai joué cette main en 3way et je pense avoir perdu beaucoup de value.
Je joue contre deux mauvais joueurs :
– Matt : 65/15/0 sur 20 mains
– theJoker : 81/0/0 sur 17 mains
Ce qui m’a fait peur c’est le limp-raise de theJoker préflop. Je l’ai mis sur AK et je n’avais pas envie de me value cut.
Il s’agit clairement d’un leak mental chez moi.
En effet, les vilains ont tous les J moins bons et toutes les Q dans leur range qui est composée de quasiment anytwo. Bref, je bats plus de mains et ils ne sont pas très agressifs.
Qu’auriez-vous fait ?
Je pense que j’aurais dû raise 3x à la turn puis bet 1/2 pot river.
Je veux bosser à fond ce genre de spot (en position sur un fish) car j’ai compris en regardant les vidéos de Pe4nuts que nos résultats en dépendent énormément.
Merci d’avance !
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG theJOKER3026 ($1.27) 64bb
CO Thibault-Gll ($2.85) 143bb
BTN Hero ($2.40) 120bb
SB neverpush ($2) 100bb
BB Matt383 ($1.47) 74bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTNtheJOKER3026 calls $0.02, 1 fold, Hero raises to $0.08, 1 fold, Matt383 calls $0.06, theJOKER3026 raises to $0.16, Hero calls $0.08, Matt383 calls $0.08
Flop: ($0.49, 3 players)
Matt383 bets $0.08, theJOKER3026 calls $0.08, Hero calls $0.08
Turn: ($0.73, 3)
Matt383 bets $0.08, theJOKER3026 calls $0.08, Hero calls $0.08
River: ($0.97, 3)
Matt383 checks, theJOKER3026 checks, Hero checks
Final Pot: $0.97
theJOKER3026 shows Trips of Jacks
Hero shows Trips of Jacks
Matt383 shows Two pairs : Queens and Jacks
Hero wins $0.91 (net +$0.59)
theJOKER3026 lost $0.32
Matt383 lost $0.32- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par Pique9130.
Salut,
Vu les stacks size et le montant du pot au flop je pense que tu peux shove ça évite les prises de tête.
A voir ce qu’en pense les experts.
B2p
Hello l’ami
Préflop: OK
Flop: BB donkbet très petit, call UTG, tu call, ce qui ne me semble pas être le meilleur moove.
Ici si on réfléchit aux ranges des vilains, le board leur est avantageux, d’autant plus que la range d’UTG n’est pas capée, il a toute les over paires AA, KK, QQ, et par rapport à son moove il représente clairement ces mains là. Vu le profil d’UTG un raise sur le flop le met dans une situation délicate mais il va presque jamais folder avec ses overpaires vu son profil qui a l’air vraiment fishy.
Tu as de la value protection également sur des Tx: AT, TQ et des Jx moins bien kickés mais aussi sur tous les straight draws qui sont dans les ranges des deux vilains: AK, AQ, KQ notamment et d’éventuels flush draws que tu ne bloques pas.Dans ce spot je vais tout le temps raise au flop, surtout face à ces profils de joueurs, et je vais raise un sizing de manière à pouvoir tout mettre à la turn.
Pour le sizing je fais un peu moins de 1/2 pot, genre 15bb dans 32,5bb étant donné qu’ils sont pas stackés max et ça a plusieurs avantages:
– les pousser à shove dès le flop (on est content car on a plus de mains que l’on bat, même dans cette situation)
– pouvoir tout mettre à la turn à part sur certaines cartes comme une Q de picTurn: Obvious, mais cette carte connecte le board et renforce les ranges des vilains, ça rajoute des full possibles dans leurs ranges et des draws qui rentrent. As played ici c’est délicat, on a pas saisit l’opportunité de prendre le spot d’agressivité au flop, on a une scared card pour nous sur le turn… mais au vu des profils des joueurs je vais raise/call ici, on a encore trop de mains qu’on peut value (AQ, KQ, AA, KK, Jx…) et on a un bloqueur sur les straight avec notre K!
L’erreur pour moi qui a été faite ici a été de just call au flop. Go value à bal ces profils, sur un board qui touche leur range
En espérant t’avoir aidé
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par mxnyfxces.
Salut,
preflop standard, flop c’est un raise all day everyday 100% du temps ici. On a les quasi nuts avec beaucoup de cartes turn qui peuvent couper l’action, contre deux mauvais joueurs qui vont call un peu nimp, RAISE.
As played, turn c’est un raise all day everyday 100% du temps ici. On a les quasi nuts avec beaucoup de cartes river qui peuvent couper l’action, contre deux mauvais joueurs qui vont call un peu nimp, RAISE. Leur sizing est un tel juste énorme ici: ils ne vont absolument jamais miser/call 8ct dans un pot de 73ct avec une main qui te bat, t’es bon 99% du temps .
As played, river tu peux bet 1/3 – 1/4 pot en value. Oui c’est thin, mais ce genre de profils sur cette line vont bet (presque) tous leurs 9 river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.