- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Samuelrbr, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Tout est dans le titre.
Lundi matin j’ai lancé HM2 comme à mon habitude.
Pas super réveillé j’ai cliqué sur la fenêtre me proposant la mise à jour ; enfin j’ai pas tout lu mais je me suis dit : purée encore une mise à jour, aller hop je lance ça pendant que je vais prendre ma douche… Et là, à ma plus grande surprise je me retrouve face à une fenêtre me demandant si je veux utiliser la période d’essai gratos ou tout simplement de cliquer sur le lien si j’ai le license code.
Je passe des plombes à retrouver ou j’ai rangé ce fichu code… Je le trouve, le rentre dans la fenêtre de saisie et là « the license server could not be contacted. Make sure your computer is connected to the internet. Do you want to try again ? »
Réessayer de donne rien d’autre et ne pas réessayer entraîne la ferneture de HM2.
J’ai voulu restaurer la version précédente du logiciel mais aucune n’était disponible dans les paramètres de l’ordi.
Que faire ? Ai-je vraiment perdu HM2 mes données et mon HUD ?
C’est un coup d’arrêt pour le cash game ça ! Et c’est pas bon du tout…
Pour info je grinde en général dans les 40-50K mains par mois et pas en NL2.
Je sais que la nuit porte conseil mais que faire ?
- Mon accès est-il périmé ?
- S’agit il d’un problème général venant de HM2 et dont on peu espérer qu’il sera résolu en retentant ma chance disons demain ?
- Faut-il que je reprenne un package via la boutique wina (j’ai toujours un réserve de miles en cas d’imprévu et ça risque de bien tomber pour le coup).
- Si tel est le cas reprendre une license HM2 en ayant déjà des traces de HM2 sur mon PC ne risque t’il pas de poser des problèmes lors de la future installation?
Si un reg des trackers pourrait éclairer ma lanterne ça m’arrangerai grandement. C’est particulièrement pénible de voir les tables du début de mois sans avoir les moyens d’y grinder convenablement.
PS : de manière assez inatendue ça a mis un coup d’arrêt à mon bad run ! Cette désagréable expérience aussi brutale qu’imprévue aura au moins le mérite de m’avoir apporté un nouvel éclairage mental de par le coté inattendu de cette pause forcée… (et ça c’est pas abordé dans les bouquins mais ça ouvre un éclairage assez intéressant).
Et puis ça m’aura aussi fait passer de simple membre suiveur à membre posteur.
Salut NITZILDUR !
Va sur le site de HM2 (http://www.holdemmanager.com/buy/211/holdem-manager-2), connecte-toi (Login) et rentre ton adresse mail et ton mot de passe et là tu va tomber sur la page avec ta license que tu copie-colle dans HM2. Il faut le refaire à chaque MAJ.
Si cela ne marche pas sache qu’ils on un très bon support (en anglais mais très réactif !).
Salut NITZILDUR,
J’ai eu le même souci que toi hier et bien que je me sois connecté au site de Hm2 pour copier/coller la licence cela n’a pas fonctionné, à chaque fois Hm2 me redemandait mon numéro de licence. Je l’ai même réinitialisé.
La seule solution que j’ai trouvée c’est de désinstaller le tracker puis de le télécharger a nouveau sans accepter la mise à jour qui m’étais a nouveau proposée (qui n’était donc pas insérée dans le fichier mis à disposition via le lien de téléchargement du logiciel a la date du 1er octobre),
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par Philotin_.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Ça n’a pas été sans peine mais j’ai réussi à récupérer HM2 et mes données.
Le truc pas intuitif c’était de ne pas chercher à rentrer le numéro de license mais d’aller sur mon compte HM2 et de télécharger la dernière version pour ceux qui l’ont déjà…
Bon j’espère que ce genre de frayeur ne se reproduira pas de si tôt.
Ah la joie de retrouver ce graph…
Edit :
@ Philotin. Oui on a eu affaire au même truc. tant mieux si ça refonctionne !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par NITZILDUR.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par NITZILDUR.
Bon j’espère que ce genre de frayeur ne se reproduira pas de si tôt.
Nope !
Et voilà le même genre de truc est encore arrivé et je me retrouve sans mon tracker…
J’ai beau me rendre sur le site de HM2 et essayer de le re-télécharger, ça marche pas. A chaque fois je me retrouve avec la fenêtre de dialogue qui me dit de cliquer ici si j’ai un code licence. Je le rentre et là une autre fenêtre arrive précisant que mon ordi n’est pas relié à internet… ce qui aboutit à l’arrêt de l’installation. Evidemment essayer de nouveau ne change rien et comme mon numéro de licence est valide et que mon ordi est effectivement bien connecté à internet, ça met vraiment en tilt ce truc.
Si quelqu’un sait comment faire pour m’aider à résoudre ce problème… histoire de pouvoir grinder à nouveau (nan, j’déconne histoire de poursuivre le bad run).
Bonjour à tous, j’ai exactement le même problème je ne sais pas comment faire rien ne fonctionne. help me!!
j’ai contacté le support et mon problème est réglé. Voici le logiciel a télécharger :https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=40784
Une fois télécharger il faut juste rentrer la clef licence et ca fonctionne Il précise qu’il faut bien prendre la version 64 bits si on est sur un ordi qui tourne en 64 sinon ca fonctionnera pas.
Bon me voici de retour après un WE chargé qui m’a éloigné des tables..
Et en fait HM2 ne fonctionne toujours pas et pourtant j’ai essayé vos conseils. J’attend de voir ce que le service de support va me proposer mais j’avoue que cette histoire commence bien à me saouler. Ils arrivent à me mettre en tilt avant même que j’ouvre Wina…
Ça bug encore chez vous ?
Et comme ça en passant quel autre tracker est cool ?
voici ce à quoi je me heurte sans arrêt…
Si jamais vous avez des suggestions… je suis preneur.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par NITZILDUR.
en fait c’est tout simple tu vas sur ton compte hm2 et dans « my account » tu copie ta clé de compte , celle qui est afficher devant « RESET ALL PROFILES » et tu la colle sur « licence code ».
Ce qui peut arriver car ca m’est déjà arrivé c’est que hm2 ne valide pas ta licence de suite, donc tu gardes ton calme et reessaie voir tu clic sur « RESET all profil »(si par ex tu a telechargé hm2 sur un autre ordi) et tu dois recevoir un mail de confirmation des lors tu rentres ta cle (en copiant via la touche Ctrl C puis V ou manuellement….)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.