x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PERSONNES AVEC QUI TRAVAILLER LE POKER

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail PERSONNES AVEC QUI TRAVAILLER LE POKER

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RaZmoElRaT, le il y a 6 années et 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    RaZmoElRaT
    Membre

Bonjour .

J’ai 19 ans , je joue au poker depuis 3-4 mois. Au début s’était plus pour m’amuser mais voila La motivation d’apprendre est venue très rapidement et je cherche une personne avec qui parler étudier car ses toujours plus motivant d’avancer ensemble que tout seul. 🙂

J’ai une grandes envie d’apprendre et je comprend assez rapidement , alèse avec les chiffres mais j’ai du mal avec la patience et la concentration donc discuter et faire une session avec un personne sympatrique qui partage la même passion m’aiderai a me concentrer et à progresser .

J’attend un retour avec impatience 🙂

GL!!! 🙂

wizelblick
    Membre

Salut,

tu joues à quels jeux? quelles limites?

RaZmoElRaT
    Membre

Salut, à la rectuel je joue les freerolls seulement car j’avais mis 2 fois 15 euro pour m’amuser et j’ai tout perdue ses début mai que j’ai decider de commencer à bien travailler le poker regarder des vidéos et essayer d’appliquer les conseils.

je compte réessayer les 0.25 buy-in debut debut de moi prochain 🙂

renouli
    Membre

je suis dispo razmoelrat stv mp moi :pancarte-bienvenue:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.