- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SharpShark, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Je suis nouveau mais je suis KillTilt depuis environ 1 an. Je joue au poker depuis quelques années et ai commencé les expressos depuis environ 1an. J’aurais aimé avoir des conseils avisés à propos du meilleur suivi pour ses performances en expresso.
J’ai bien compris que le ROI n’est pas le meilleur indicateur car trop dépendant des multiplicateurs. Du coup je m’intéresse particulièrement au Chips/Expresso. Avez vous d’autres indicateurs ?
Si le Chips / Expresso est un bon indicateur, quelle valeur cible cherchez vous sur de l’expresso 5€ ?
Je tournais à 80 sur une série de 4000 tournois. J’ai fait quelques ajustements dans mon jeu (grâce aux vidéos de Killtilt dont le vol de pot en bettant 1/3 pot au flop ou au turn quand je sentais le vilain très faible. Du coup je suis monté à un chips / expresso de 100 sur une série de 1000 tournois et même à 110 suite à un good run sur 2000 tournois. (pas que Winamax ) mais la variance m’aide et je pense que je devrais retomber à 100 avec une variance inversée…
Deuxième question plus large, quels sont les 3 leaks que vous cherchez dans votre propre jeu particulièrement en expresso ?
Merci de votre aide.
Yo!
Quand tu parles du chips /expresso, c’est le nombre de chips net que tu prends?Je te conseille plutot dans ce cas là de regarder le chips ev (ou cev pour les intimes) qui te donnera une idée de ton niveau reel. En tout cas en micro stakes plus de 80 c’est ok et tu peux up des que tu as la roll car tu bats largement la limite. Un 55 de cev sur wina est suffisant pour battre la variance mais t’exposes encore à de sales swings (je sais de quoi je parle tournant à 59 cev en 50e et me mangeant des sales swings net)