x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pere Castor is back

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Pere Castor is back

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 4 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #185525
    Cuik
    Membre

    -Père castor t’étais ou ???

    ho peuchère, j’avais besoin d’une pose poker mais la c’est bon je suis chaud

    – ha et moralement ca va, pas trop triste de la défaite de la france contre les petit Suisse,

    boudiiiii si je suis accable, mais bon ca servira de leçon, c’est comme le poker, c’est pas parceque t’es favori que tu vas gagner

    – c’est a dire ??????

     

    he beh regarde petiot, sur une jolie table de nl30, bien bien fishy quand, j’avais a ma droite le facteur X de la table, le génie de l’équipe, le Messi du poker…..

    des stats plutot sympa, du limps call 100% sur 90 mains. un taux de fold to cbet faramineux de 12% et une tendance a c/raise tout est n’importe quoi avec une préférence pour les troisièmes paire sans kiker.

    Immediate adaptation, comme les autres me laisse faire, je dois etre a 40%d’iso, a vrai dire, ca ressemble plus a du heads up que du short handed.

    voila que notre ami au cutoff limp et bien sur nous isolons 4.5x avec un JToff largement suffisant.

     

    flop comment dire……. sympathique :7d: :8c: :9h: PIM les NUTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je suis l’équi de france qui mène 3 1 a 10 minutes de la fin.

    Mais plutot que faire tourner la balle, j’opte pour l’attaque et basiquement je pot.

    bien sur notre vilain snap call.

    la turn ne fait pas trop peur c’est le :2s:

    la je décide d’etre subtil, faut pas effrayer le poisson, j’opte donc pour le sizing spécial de 95% du pot

    Et c’est a ce moment que notre ami sort de son chapeau son fameux c/raise all in.

    la tu le sais, on s’est clairement fait rejoindre en terme d’équité, ca sens les pénalty, et tout le monde tremble avec kyky.

    La river est la doublette du 7, ca sens de plus en plus l’exploit Suisse

     

    Hé oui c’est la désilusion, puisque notre vilain nous a call au flop avec sa fabuleuse paire de 2, et a donc trouvé un full des familles a la river.

    on été favori, on avait la meilleure attaque, on avait le meilleur milieu, mais on a avait aussi LENGLET et PAVARD donc on s’est fait :

    CCCCCCCCHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    #185539
    7sendo7
    Membre

    Pfff… elle nulle ta main :carton2:

     

    Je m’attendais à voir 72o :saaaad: :haha:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.