- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
petite histoire qui peut ressembler aussi à une auto-thérapie
Ahou petiot, viens que te conte une petite histoire sur l’égo au poker. cette histoire se déroule avec 3 mains consécutives, back to back pour la faire version english. puis une 4eme 2 minutes plus tard
certains joueur d’incognito nl30 sont surement des fans absolu de @shishi, et donc, applique a la lettre le moindre de ses conseils. Et un conseil tres important de notre mentor, c’est de mettre la pression a son voisin de droite, pour le faire un peu dégoupiller.
oui mettre la pression c’est bien, mais ne pas faire n’importe quoi, c’est mieux
par une chaude journée de Juillet, afin de m’échauffer pour le ALL STARS CASH GAME de kill tilt, je m’installa sur une table incognito nl30.
main 1
mon tour de BB arrive et je fold lachement mon énorme bouze et je me retrouve au bouton avec un petit As6suité ou fruité comme dirait notre bon léo y’a 2 écoles.
vilain en SB décide de me dire bonjour avec un 3bet des familles, ce à quoi je répond, trés poliment avec un 4bet bluff en détente. ma manière de lui dire « he mec, tu vas pas me pisser dessus pendant une heure » vilain fold.
main 2
on se retrouve au cutoff avec ma foi, une belle paire de T que l’on ouvre gaiement. Et voila que notre ami, maintenant au bouton, me re-3bet. beh dis donc, il est chaud le copinou, nous allons donc partir pour un 4bet, 4bet call bien sur.
malheuresement le plan se déroule pas comme prévu puisque notre ami fold encore au 4bet, tant mieux j’ai pas payé de rake.
main 3
je suis donc UTG et BIM BAM BOUM un monstre, les barbus, le KK qui sent bon ( ), 1 a 0 pour l’humour.
j’open, et vilain qui est donc cutoff me 3bet pour la 3eme fois consécutive. le plan est simple, 4bet pour la 3eme fois consécutive. vilain se décide a shove ce coup ci et c’est snap call, on se retrouve vs ASj et ca tiens.
mains 4
a peine une dizaine de main plus tard, j’open ASD au bouton.
vilain a encore suivi un conseil de shishi, en sb c’est 3bet ou fold, visiblementle son de la vidéo a du couper au moment du « fold ». j’ai donc droit a mon habituel 3bet que je call, comment dire, détendu du gland.
flop agréable AS K 5 raimbow. la on sait déja que pour me faire fold, vu le profil du copain, va falloir etre créatif.
vilain bcet 1/3, c’est un call.
turn pas super le qui fait rentrer pas mal de truc et qui ouvre un flush draw. et la je me prend une énorme patate de 80% pot, j’hésite un peu, je bloque pas de carreau et l’as de carreau n’est pas sur le board donc c’est un call.
la river est trés cool, la doublette du T
vilain snap shove, je snap call et on run dans
moralité mon enfant, soit aggro mais pas dingo. Sauf ce soir ou je vais en foutre partout
Ah, c’était ça légo au poker ?!
Cela m’a un peu surpris mais c’est vrai qu’on en trouve pas mal d’exemples sur le net :
Et même des images de Castor ou de Diable de Tasmanie.
Par contre, pour « détendu du gland », y a rien. Pas en légo en tout cas.
Et c’est pas plus mal comme ça…
Attention les Taaz ça mange les castors …
Ça va être dur de ne pas spoil le CG All Stars Commu
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.