- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par back2poker44, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour je suis un joueur de mtt qui se met petit à petit au cash en commençant par la base NL5 , pour l instant 27k mains et 15bb/100
mais là j etais « perdu »
comment auriez vous joué ce spot vs vilain vpip 12/ pfr 8/ f3bet 33 plutot passif
PokerStars, Hold’em No Limit – €0.02/€0.05 – 6 players
Replay this hand on CardsChatToDr80 (UTG): €5.00 (100 bb)
Sandokan1508 (MP): €5.44 (109 bb)
yakaripti1di1 (CO): €5.31 (106 bb)
TitiFlaco27 (BU): €4.00 (80 bb)
cocotahiti (SB): €2.40 (48 bb)
rikardhino (BB): €5.79 (116 bb)Pre-Flop: (€0.07) Hero (yakaripti1di1) is CO with A♠ A♦
1 fold, Sandokan1508 (MP) raises to €0.13, yakaripti1di1 (CO) 3-bets to €0.40, 3 players fold, Sandokan1508 (MP) calls €0.27Flop: (€0.87) K♣ Q♣ 3♣ (2 players)
Sandokan1508 (MP) checks, yakaripti1di1 (CO) checksTurn: (€0.87) 2♣ (2 players)
Sandokan1508 (MP) checks, yakaripti1di1 (CO) checksRiver: (€0.87) 6♥ (2 players)
Sandokan1508 (MP) checks, yakaripti1di1 (CO) bets €0.28, Sandokan1508 (MP) foldsTotal pot: €0.87 (Rake: €0.05)
yakaripti1di1 (CO) wins €0.82merci
Salut,
Je pense que river le check back est mieux. Tu transformes ta main en bluff alors que tu bats pratiquement tout ce qui n’a pas de trèfle en main et que tu ne feras jamais fold un 8,9,T,J de trèfle avec ce sizing.
B2p
Re,
Tu le décris comme passif et vu ses stats, c’est un rock le mec donc s’il bet je pense qu’il a l’as de trèfle pour moi. Vu ton sizing la stratégie est probablement Ev+ mais pas optimale. A mon avis si value il y a, elle est au flop. La turn va complètement gelée l’action et river ça doit check/check quasiment tout le temps contre ce profil.
Enfin moi j’aurais bet flop 2/3 et check turn, check river. Attendons les experts pour confirmation lol.
B2p
Tout comme B2p au dessus, je pense que sur ce spot je cbet flop et que je check back turn et river si je suis call sur cette turn qui complete les tirages à trèfles qui auraient call au flop
Hello,
la stratégie générale sur les flops monocouleurs est plutôt passive: on va souvent check ou bet small. Ici perso, je check back flop. On a pas du tout envie de se faire raise, et la turn va changer beaucoup les équités. Si ça brique turn, tu peux bet 2/3 – 3/4 voire pot pour value protect. Sur cette turn, check back standard.
River c’est trop thin imo de value ici: vilain va encore avoir des 77/88/99 avec un trèfle + des potentiels set/DP contre lesquels on va se value cut, sans compter les fois où on se fait check/raise et on pleure (mais ça devrait arriver assez rarement en NL5)
On est content de showdown contre KJ/QJ et autre
merci pour les réponses c est un spot anodin sur ma session mais je trouvais interressant d avoir des avis sur la façon de le jouer , in game j ai pas trouvé la réponse , et a froid je l ai passé dans equilab et effectivement je value quasi rien et vs ce profil rien en faite
@valuetown tu peux en dire plus sur la stratégie au flop ? Vidéo ? Article ? Je suis intéressé.
Merci.
B2p
J’ai regardé bcp de vidéos où de très bons joueurs jouent en live et explique leurs stratégies sur de tels boards, donc je me souviens plus d’une vidéo en particulier, mais je suis tombé sur ces deux articles qui sont pas mal:
- https://upswingpoker.com/monotone-flops-poker-strategy/
- https://newonlinepoker.com/how-should-we-play-on-monotone-boards-%E2%99%A3%E2%99%A3%E2%99%A3/
C’est en anglais , j’espère que ça te convient
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.