- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par panda69320, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Mon dernier mtt remonte à l’époque du .com ses pour vous dire à quelle point sa fait longtemps .
aujourd’hui j’ai envie de me mettre sérieusement à grind les mtt en plus de mon grind en cash game
n’ayant jamais eu de base (technique) dans se domaine j’aimerais avoir vos conseil pour pouvoir étudier se format et avoir un bon bagage technique avant de me lancer.
Quelle stratégie avoir ?
hauteur des sizing ?
Quelle stratégie adopter celon les type de tournoi ?
les deep stack
les satelites
les ko
les rebuy
……
Que penser de ses tableaux ?
http://yohviral.fr/lestableaux/
Salut a toi.
Wow que de questions! J’ai l’impression que tu mets peut être un peu la charrue devant les bœufs et que ta pensée n’est pas encore claire sur ton « programme de formation ». Ou en es tu niveau cash game? Quel est ton style de jeu? Quelles sont les limites que tu pratique? Cela permettra de se faire un peu une idée de ce que tu as a bosser!
Le jeu de mtt est un jeu plus adaptatif que le cash game, la stratégie va être beaucoup plus variable en fonction du tirage de ta table, des stacks en présence, de la force relative de ta main etc, des tendances et dynamiques en place, c’est compliqué de donner une stratégie générale!
Si tu as besoin de concepts pour débuter, je te conseille les vidéos KT de yklee qui sont une bonne base de travail pour savoir quels facteurs prendre en compte dans ses prises de décisions. Après, il faudra peaufiner les points a bosser, en prenant le temps d’intégrer les notions pas à pas et progresser à mesure qu’on comprend les spécificités de ce format.
En ce qui concerne les tableaux, il s’agit d’un outil pratique si tu veux jouer GTO, c’est à dire game théory optimal, et être inexploitable, mais il faut savoir en sortir pour créer des situations plus positives en jetons, surtout aux alentours des 10-20bb ou les joueurs font des erreurs…
Bonne chance a toi dans ton apprentissage, et n’hésite pas a poser des questions et à organiser ta progression!
salut
c’est vrais que je me pose plein de questions …
j’ai repris il y’a 15 jours après un très long moment d’arrêts, en cash game nl2 6 max , j’ai jouer 60k mains.
même si 60k mains n’est pas représentatif je pense être un joueur gagnant de nl2 . je boss pas mal sur mes leaks et sur mon jeu.
mon style de jeu ? pas évident comme questions, j’essaye d’être le plus polyvalent possible et de m’adapter a la table et a mes adversaire .j’aime jouer avec de la profondeur.
merci pour le conseil vidéo je vais regarder
mais au final quand on est en situation de push or fold a 10bb et moins faut t’il le suivre tout le temps (a part situation particulière bulle ect …)
je crois que j’ai pas mal d’heures de videos et de lecture qui m’attende lol en tout cas merci pour toute tes réponses
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par panda69320.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.