- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HaydenDLM, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous
Je me pose la question sur cette main.
Peut etre n’avais je pas assez de profondeur pour tenter ce bluff
j’attend vos avis ^^
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by Holdem Manager 3 : http://www.holdemmanager.comBTN: €2.00 (100 bb)
SB: €2.93 (146.5 bb)
BB: €1.14 (57 bb)
UTG: €2.03 (101.5 bb)
Hero (CO): €2.00 (100 bb)SB posts €0.01, BB posts €0.02
Pre Flop: (pot: €0.03) Hero has Tc Ac
fold, Hero raises to €0.06, fold, SB raises to €0.20, fold, Hero calls €0.14Flop: (€0.42, 2 players) Kd 4h 7d
SB bets €0.14, Hero calls €0.14Turn: (€0.70, 2 players) 8s
SB checks, Hero bets €0.46, SB calls €0.46River: (€1.62, 2 players) 5s
SB checks, Hero bets €1.20 and is all-in, SB calls €1.20Results: €4.02 pot (€0.23 rake)
Final Board: Kd 4h 7d 8s 5sHero shows Tc Ac: (High Card, Ace)
(Pre 32%, Flop 14%, Turn 7%)SB shows Js Jc: (One Pair, Jacks)
(Pre 68%, Flop 86%, Turn 93%)SB wins €3.79
Dans ces limites, c’est très difficile de faire folder un gars avec une grosse paire servi. De mon point de vue de fish, je trouve sa mise post flop assez timide, en tant que joueur au CO j’aurai peut-être revendiqué le K en faisant un bon gros 3bet sur ce board, à ce moment là tu aurais peut-être pu le faire fold, après ça c’était compliqué, mais ça dépend beaucoup du profil de vilain, toi seul a cette info, sur un profil très nit je le 3bet probablement pas et je le met dans une range très forte pour un 3bet pré flop, sur un joueur plus large j’aurai moins hésité à envoyer la sauce sur ce board.
Je vais laisser parler les connaisseurs, histoire d’en apprendre plus moi aussi
Justement j ai trouvé sa mise PostFlop assez timide aussi montrant qu il n’avait pas tant de force que ca.
Je me suis dit que je pouvais le call et bet sur un check au turn.
Au turn il a mis 25 seconde avant de me call ce qui m’a justement fait pensé a une main pour lui genre TT / JJ
J ai ete surpris de son call River
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par
HaydenDLM.
salut,
Perso le play de vilain me semble assez correct. Perso sur ce board j’aurais joué exactement comme lui Flop et Turn pour sûr et vu que je suis weak j’aurais peut-être fold River mais je pense que call est plus que bon. Pour moi dans ta range tu n’as pas énormément de K, KQs, KJs (il en bloque pleins), KTs comme value hand qui ne joueraient probablement pas comme ça River du coup il te reste brelan de 77 et de 88 comme value hand qui jouent comme ça, sinon tu as beaucoup de bluffs flush qui ont loupés. Vu comment tu as joué ta main en particulier tu dois avoir tendance à overbluff pas mal de spots et vilain a peut-être un read sur toi.
Lui il a KQo, KJ, KTs, AK, KK et je trouve qu’en NL2 dans les pots 3B, les vilains ont tendance à trop bet en bluff dès que tu montres de la faiblesse donc limite en SB vs CO ou BU je vais assez souvent bet 1/4 , 1/3 en CB avec ma range et check range à la Turn pour bluff catch/trap.
B2P
Justement j ai trouvé sa mise PostFlop assez timide aussi montrant qu il n’avait pas tant de force que ca. Je me suis dit que je pouvais le call et bet sur un check au turn. Au turn il a mis 25 seconde avant de me call ce qui m’a justement fait pensé a une main pour lui genre TT / JJ J ai ete surpris de son call River
Encore une fois, faire fold JJ c’est compliqué. Finalement la réponse la plus simple c’est celle de ShiShi, fold sur le flop, ça t’enlève le mal de crâne. En tout cas vu le déroulement, si j’avais juste call sa mise flop, et qu’il me check call 40c à la turn, j’abandonne probablement le coup, y’a très peu de chance qu’il call cette mise avec que dalle, sauf si profil degen…
Quant à son temps de réaction, c’est le genre de truc sur lequel je me fie pas trop, s’il joue 8 tables en même temps c’est possible qu’il réagisse moins vite, surtout que l’algorithme de Wina est assez chelou, quand t’as une belle main sur une table, t’as une belle main sur chaque tables que tu joues et tu te retrouve débordéÂ
Ok si je comprend bien ma premiere erreur a été de ne pas fold flop ?
Et en bluff j’aurai du le 3B flop et pas just call.
Je vais me concentrer sur les coups classiques avant de trop tenter de bluff ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.