- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iatandza, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde, alors voilà j’ai plus du tout de pc. Je cherche un et besoin de vos conseils, j’ai déjà clavier souris voilà mes conditions et le budget :
-je veux 2 ecran pour mon pc
-le budget max 900€ (tour + 2 écran)
Je veux le pc soit assez puissant pour je film mon écran et pour les montage de vidéo. Et un peu de jeux mai sa va xoncenconc surtout sur le poker .
Merci d’avance pour votre aide ??
Si j’étais toi j’essaierai vraiment de prendre les écrans d’occasion, tu as peu de risque de tomber sur quelque chose d’horrible si le revendeur est bien noté. Et au moins ça te permet d’avoir une unité centrale cool! Quelque chose comme ça me paraît pas mal du tout: https://www.ldlc.com/fiche/PB00198239.html.
Par contre à mon avis si tu vas faire peu de jeux vidéos c’est ptete pas essentiel d’avoir une telle carte graphique, à voir… À savoir aussi que si tu montes le PC toi-même (ou si un pote qui s’y connaît t’aide), tu pourras économiser un peu de sous et vraiment choisir chaque composant pour par exemple prendre une carte graphique un peu moins bien mais un processeur un peu mieux!Â
Bah c’est monter moi même, car a bas prix les pc sont legelégère horrible, c’est pour sa que vous me conseiller quoi pour le budget
Bonjour viper,
je t’écrit ce que j’ai fait et que j’aurais pas du faire
jouer de poker (pour le fun) sur un portable depuis un an,
4 tables max en mosaïque ; avec l’écran du portable pas top
j’ai voulu passer sérieusement au multi-tables (10 tables me semblaient convenable)
a faire les choses le faire bien, en pensant, que peut être un jour xx tables
ne connaissant rien au matériel je suis passé par internet ‘materiel.net’
tour top, logiciel original, trois écrans 1 de 30′, 2 de 24′ etc,
budget 1600 euros,
en définitive j’ai du bon matériel mais qui n’a pas d’âme et a l’usage les trois écrans sont pour le fun et me distrait plus que ne me servent, car j’ouvre huit tables sur l’écran principal et c’est largement suffisant pour jouer correctement, (pour moi)
ceci étant dit lors de l’installation de mon matériel, parce qu’il manqué un câble de liaison tour écran (et oui même a ce prix, no comment) j’ai rencontrer un réparateur, vendeur de matos informatique neuf occasion dans ma ville en discutant avec lui (fan de poker également) j’ai appris que la plupart de ce genre de boutique (toute petite) vendent et font les montages spécifique suivant les besoins de leur clients avec du neuf ou de l’occasion. Le gros avantage c’est que tu auras vraiment ce dont tu as besoin.
Je pense que la solution et la si tu habite a coté d’une ville un peu importante tu devrais voir de ce coté, c’est un réel plaisir de participer a ce que l’on désir et d’avoir sous la main la personne avec qui le projet a été élaborer,
pour les écrans d’occasion ; les écrans de dernière génération sont beaucoup plus confortable (lumière bleu plus faible et éclairage nocturne) c pas ça le plus cher.
C’est juste ce que j’en pense a toi de faire le tri et Gggggggggggggg
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.