x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

pbl PT4 + questions

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Luckyshaka, le il y a 6 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Luckyshaka
    Membre

Bonjours

Ci joint photo de la liste d’erreur de PT4, que faire pour les réparer?

Mon PC supporte mal P (vieux PC portable), que faire racheter de la ram? Ou investir dans un nouveau PC?

Quels paramètres à prendre en compte pour l’achat (mémoire, RAM….) pour un bon confort de jeu et éventuellement l’installation d’un solver?

En vous remerciant je vous souhaite un bon grind et une bonne journée

Ps pour la photo je ne trouve pas ou l’insérer :thinking-20060614: :0001-1:

Bouloulou89
    Membre

Bonsoir, si ton portable est vieux ça n en vaut pas le prix, la ram pour octobre portable coûte chère vaux mieux investir dans un nouveau, avec un budget de +/- 600€ tu peut trouver quelque chose de valable m’et pour la ram en principe 8giga c est assez mais si tu achète un nouveau pc c est mieux de prendre 16g et t es bon pour quelque années et pour le  prosseceur tu a pas besoin de plus que ce qu il te proposeront à ce prix. Ça c est dans le cas où tu veux continuer sur un portable mais un bon conseil, investi dans un pc fixe tu aura plus des meilleurs performance pour moin chère  et un confort de jeux. En général dans un pc portable tu paye plus chère pour les pièces réduite.

Luckyshaka
    Membre

Merci, j’ai déjà un fixe mais en ce moment je suis loin de chez moi, je vais voir pour un nouveau portable, merci pour ta réponse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.