- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MainThreat, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous et Meilleurs Veux pour 2018.
Donc voila mon problème, je viens de me remettre au poker en NL2 et j’utilise Holdem Manager 2 comme Tracker. J’ai bien paramétré mon HUD mais impossible de l’organiser sur mes tables.
Les fenetres ne sont jamais sur le bon joueur, et impossible de les bouger, ce qui rend sont utilisation très compliqué.
Serait il possible de savoir comment organiser ca?
Merci d’avance!
- Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 8 mois par Astrena. Raison : Déplacement du sujet
Bonjour,
moi aussi C’est très rare que le HUD se mette sur le bon joueur.
Par contre pour le faire bouger, tu appuis sur « settings » qui apparaît sur chaque table quand ton HUD fonctionne. Ensuite tu as juste à appuyer sur les ⬅➡ jusqu’à ce que le HUD soit sur le bon joueur. Et tu dois le faire pour chaque table.
Il y a peut être une configuration pour le faire automatiquement mais pas trouvé encore ^^
Il est possible de définir son siège préféré dans Wina et dans HM2 (site settings) : logiquement si les 2 coincident ça doit mieux marcher…
En tout cas pour moi le ménage est à faire sur les tables une fois pour toute la session alors que dans le replayer c’est à faire à chaque main review, c’est d’un lourd !
bonjour, sinon, sur ton HUD dans la barre d’outil tu as des flèches juste à coté du 2 orange de HM2. Elles te permette de faire tourner la position des joueurs sur la table pour les faire correspondre. Mais définir ta position aussi bien dans HM2 et dans winamax t’évitera de’avoir à le faire à chaque fois.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.