- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NikroSphere, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les Ktilter,
depuis bien longtemps déjà je rencontre un problème pénible sur l’affichage des tables winamax lors de mes sessions multi tables :
en général j’ai 6 tables d’ouvertes sur mon petit écran 17″ de portable et elles sont disposées 3-3 gauche-droite (je sais pas si je me fais bien comprendre là )
bref il arrive presque à chaque session qu’a un moment ou un autre, l’une de ces tables ne « popup » pas lorsque je dois jouer dessus et reste désespérement masquée par la table au dessus ou au dessous, ce malgré le fait qu’elle passe en surbriance.
J’imagine que je ne suis pas le seul à rencontrer ce défaut ; à par changer de pc pour une version avec écran 22″, ou fermer/réouvrir la table à la vitesse de l’éclair, vous avez un truc qui fonctionne ?
Parfois le fait de cliquer sur le bp de réorganisation de table fonctionne, mais c’est 1x /10 dans le meilleur des cas…
c’est franchement pénible lorsque la table en question est un super aquarium
Salut les Ktilter,
Parfois le fait de cliquer sur le bp de réorganisation de table fonctionne, mais c’est 1x /10 dans le meilleur des cas…
Ben clique 10 fois !Â
Ton PC n’as rien a voir la dedans a mon avis.
Tu peut essayer de ré-installer le logiciel, regarder les paramettres du logiciel quitte a décoché puis recoché l’option popup automatique histoire de voir si ça ce comporte mieux.
Derniere solution, joue en mosaique comme ça plus de probleme de popup.
Yo,
J’ai pas de solution pour résoudre ton problème, mais c’est vrai que l’option mosaïque est bien pratique, ça permet de garder un oeil sur toutes les tables en plus.
Et normalement si tu joues sur un ordi portable ça rentre sans se chevaucher, enfin si tu enlèves le chat et l’historique à droite.
En fait, lorsque je parle de BP de réorganisation, je parle de l’empilement des tables.
La mosaique est effectivement très pratique, malheureusement sur un 17″ mon hud devient illisible à moins d’utiliser des loupes à triple foyer.
j’utilise donc une mosaique « maison » avec un chevauchement partiel des tables (à la mano, cà d sans soft d’organisation de table). et c’est ce chevauchement qui fini presque invariablement par merder.
C’est peut etre d’ailleurs ça la solution non ? vous utilisez ce genre de logiciel qui pose automatiquement les tables à des endroits prédéfini (je ne sais plus le/les nom(s) de ceux-ci).
Merci en tout cas de vos réponses
Tu peux utiliser Placemint… En plus le logiciel est open source.
http://sourceforge.net/projects/placemint/files/
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.