- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
J’ai un petit problème avec mon HUD depuis 2 jours.
Les stats du joueur en haut à droite des tables de s’affiche pas, sur aucune table. Alors que pour les autres joueurs le HUD marche niquel. C’est vraiment bizarre comme truc, et je ne vois pas d’où ça peut venir.
Dryas si tu passe par là !Â
hello mister !!
T’es sur que sans faire gaffe tu n’as pas fait sortir les stats en dehors de la table? est ce que tu as essayé de faire pivoter les stats pour voir comment cela réagi? si tu fais un replay de la main , est ce qu’elles s’affichent dans ce cas?
Dans le replayer le HUD fonctionne niquel.
Quand je fais pivoter les stats, et bien ça pivote bien mais il n’y aucun HUD qui s’affiche en haut à droite (du coup ça fait apparaître les stats du joueur qui n’avait pas de stats (en décaler), mais ça fait disparaître les stas du joueurs qui est à côté)… j’ai essayer avec un autre HUD (celui de base dans HM2) et ça marche, mais qd je revien sur mon HUD ça remarche plus…
Il se se fout de moi, je crois…
Pb résolu ce petit c** c’était planqué derrière le HUD général de la table.
Bon, je passe pas pour un boulet maintenant…Â
Bandidas said
Pb résolu ce petit c** c’était planqué derrière le HUD général de la table.Â
Bon, je passe pas pour un boulet maintenant…Â
Trop d’abus sur les babes en Thaïlande Bandidas, ça « brouille » ton jugement?Â
Pe4nuts said
ÂTrop d’abus sur les babes en Thaïlande Bandidas, ça « brouille » ton jugement?Â
Â
Â
« La meilleur façon de résister à la tentation c’est d’y céder. »
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.