x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pb HUD PT4 depuis les dernières mis à jour de mon mac (macOS Catalina )

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Cash Game Challenge Pb HUD PT4 depuis les dernières mis à jour de mon mac (macOS Catalina )

• Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 8jerome, le il y a 6 années et 2 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    8jerome
    Membre

Bonjour, n’ayant toujours pas trouvé de solution, je reviens vers vous pour que quelqu’un m’aide.

Depuis la dernière mis à jour de mon mac (macOS Catalina), il a fallut que je télécharge la dernière version de PT4 et depuis, quand j’ajoute un écran, mon HUD ne s’aligne plus comme il devrait être, et de temps en temps ne s’affiche même pas sur certaines tables.

Je ne peux pas télécharger d’anciennes versions de PT4 non plus puisque non compatible avec macOS Catalina.

En attente de vos réponses…

Merci.

yata
    Membre

idem les amis si vs avez une solution

ShiShi
    Membre

Si vous avez des problemes avec pokertracker, le meilleur moyen de le résoudre est de mail le support.

Généralement ils sont assez réactifs 😉

8jerome
    Membre

Oui c’est ce que j’ai fait, merci shishi.

Yata, tout d’abord il faut que tu fermes PT4, ensuite il faut que tu ailles dans préférence système, sécurité et confidentialité.

Cliques sur l’onglet confidentialité.

Tu déroules à gauche pour aller dans enregistrement de l’écran

Tu décoches et recoches la case de PT4

Ensuite tu fermes tout ça et tu relances PT4 et normalement c’est bon, si ça ne fonctionne pas, assures toi que tu sois bien connecté avec ton identifiant apple, iCloud ..

En ce qui concerne l’ajout d’un écran sup, je n’ai pas trouvé de solution pour que l’alignement du HUD soit normal mis à part d’avoir coché « recopie vidéo » dans les préférences système du moniteur…

yata
    Membre

Merci pour les réponses je testerais

yata
    Membre

voila toujours pas le HUD s’affiche nickel sur l’ordi, mais pas sur les ecrans externes, dommage

8jerome
    Membre

Salut Yata, essayes de télécharger cette version de PT4 et tout devrait rentrer dans l’ordre

https://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php?file=PT-Install-v4.15.13.1410.dmg

Lolodo59
    Membre

Hello

Je n’ai mis à jour PT4 qu’aujourd’hui et eu le même problème (le HUD ne s’affiche plus du tout sur aucune table)

Problème résolu grâce à vous. Merci !

Laurent

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.