- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolodo59, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, n’ayant toujours pas trouvé de solution, je reviens vers vous pour que quelqu’un m’aide.
Depuis la dernière mis à jour de mon mac (macOS Catalina), il a fallut que je télécharge la dernière version de PT4 et depuis, quand j’ajoute un écran, mon HUD ne s’aligne plus comme il devrait être, et de temps en temps ne s’affiche même pas sur certaines tables.
Je ne peux pas télécharger d’anciennes versions de PT4 non plus puisque non compatible avec macOS Catalina.
En attente de vos réponses…
Merci.
Si vous avez des problemes avec pokertracker, le meilleur moyen de le résoudre est de mail le support.
Généralement ils sont assez réactifs
Oui c’est ce que j’ai fait, merci shishi.
Yata, tout d’abord il faut que tu fermes PT4, ensuite il faut que tu ailles dans préférence système, sécurité et confidentialité.
Cliques sur l’onglet confidentialité.
Tu déroules à gauche pour aller dans enregistrement de l’écran
Tu décoches et recoches la case de PT4
Ensuite tu fermes tout ça et tu relances PT4 et normalement c’est bon, si ça ne fonctionne pas, assures toi que tu sois bien connecté avec ton identifiant apple, iCloud ..
En ce qui concerne l’ajout d’un écran sup, je n’ai pas trouvé de solution pour que l’alignement du HUD soit normal mis à part d’avoir coché « recopie vidéo » dans les préférences système du moniteur…
Salut Yata, essayes de télécharger cette version de PT4 et tout devrait rentrer dans l’ordre
https://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php?file=PT-Install-v4.15.13.1410.dmg
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.