x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PB HUD licence

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    AAngora
    Membre

Bonjour,

Lorsque j’ouvre une table, mon HEM me dit que mon HUD ne peut fonctionner car ma licence a expiré. Et quand je veux alles sur le site de hold’em manager, impossible! Quelqu’un a t’il le même problème que moi?

Merci pour votre aide

Kerfo
    Membre

Salut AAngora

Il m’est arrivé le même problème, il y a 2 ans.

J’avais contacté le support de HM2 et il m’avait envoyé le mail suivant avec quelques manip à faire. Je me souviens plus trop ce que j’avais fait si ce n’est que j’avais un peu galéré parce que je suis pas top en anglais mais ça avait marché.

Hi,
    I would like to apologize for the issues you are having with HM2, Please try all the steps in the following FAQ http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/881/I+Can+Not+Activate+or+Register+Holdem+Manager if you are still having problems please attach the Reg file and the Log file from the following location C:\Users\YourName\AppData\Roaming\HoldemManager folder  (XP users will find that in C:\Documents and Settings\YourName\ApplicationData\Roaming\HoldemManager folder.)

If you can’t see it, turn off the windows option that is hiding that directory.  http://faq.holdemmanager.com/questions/130/How+to+See+Hidden+Files+in+Windows+

J’espère que ça marchera pour toi. Sinon, contacte leur support qui est vraiment réactif et cool une fois que tu pourras retourner sur leur site.

Bonne soirée.

AAngora
    Membre

Très bien je vais voir ça, merci pour ta réponse kerfo.

ouichman
    Membre

le serveur hm2 etait down ce jour la. Du coup la vérif de la license ne fonctionnait pas.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.