- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par samourai, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 6 messages - 0
Bonjour à tous,
Je joue sur 2 rooms, winamax et partypoker, avec 2 pseudos différents et je n’ai pas de HUD sur partypoker alors que sur winamax tout fonctionne correctement.
Mon souci est que quand je fais l’auto import, mes mains s’importent correctement mais dans la fenêtre de l’auto import mes tables ne s’affichent pas du coup pas de HUD. J’ai fouiné un peu sur mon HM et je n’ai pas trouvé de solution. Quelqu’un aurait il une idée pour résoudre mon problème ?
Merci d’avance.
salut
tu dois aller chercher le dossier dans program, seul wina le detecte automatiquement
c est a dire de hm tu clik sur import folder et tu vas chercher le dossier hand history dans program de ton disc dur et voila !!!!
- Inscrit depuis 13 ans
- 49 messages - 0
Pour Holdem Manager 1 :
A l’ouverture de Holdem Manager, clic sur « clic here to add auto import folder« . Une nouvelle fenêtre s’ouvre où tu pourras cliquer sur « Add Folder« . Choisis manuellement l’emplacement de ton historique, de mémoire pour Party ça donne quelque chose comme C:ProgramsPartyFrancePartyPokerFRHandHistoryTonPseudo. N’oublie pas de vérifier que la case « Import from Sub Folders? » est bien cochée.
Lance l’auto-import et ouvre une table de la plus basse limite pour vérifier que tout fonctionne correctement.
Si malgré une bonne configuration du dossier d’import, le hud ne s’affiche pas, c’est que les tables sont mal reconnues par Table Manager (la fenetre qui s’ouvre lorsque l’on clic sur Auto Import). Dans ce cas, dans la fenêtre Table Manager, clic sur Table, puis sur Table Finder. Tu y trouveras un petit carré rouge avec une croix blanche que tu peux bouger. Déplace le sur la fenêtre de ta table et elle devrait être détectée.
Note : Je ne sais pas si c’est encore d’actualité, mais pendant un temps, il fallait que le logiciel des rooms Party Gaming (Party Poker, ACF, WPT et PMU) soit en anglais pour que le hud s’affiche correctement sur les tables No-DP (Sans protection contre les déconnections).
PS : ACF ne propose pas d’installer le logiciel en anglais, bien que cette langue soit disponible. Il existe une petite magouille pour passer le logiciel en anglais. Je ferais un tuto dans la partie Réseau PartyPoker (Party, ACF, PMU…) pour expliquer comment changer de langue.
- Inscrit depuis 12 ans
- 6 messages - 0
yop,
Merci les gars de m’avoir répondu et surtout d’avoir pu régler mon pb ça fait plaisir. En faite, j’avais juste à aller dans le table finder et déplacer la petite croix rouge sur une table et mon HUD s’est lancé.
Merci encore.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.