- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BBIIBBII, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
moi, j’ai fais une session sur des tables pour tester le nouveau système (d’habitude je suis plutôt en zoom) et effectivement j’ai galéré à recaver après chaque coup perdu, avec 8 tables c’est un peu énervant.
Je pensais que c’était moi qui avait mal configuré un truc, mais si je suis pas le seul, c’est surement un bug PS.
J’ai pas précisé, je suis sous windows 10, mais bon, vu que ça fonctionne sur le zoom, je pense plus à un bug de la plateforme qu’un bug de mon système.
J’ai pas précisé, je suis sous windows 10, mais bon, vu que ça fonctionne sur le zoom, je pense plus à un bug de la plateforme qu’un bug de mon système.
Je joue en standard sur un autre PC windows 10 et aucun problème non plus
Peut être c’est uniquement en Zoom je sais pas
Salut,
même problème en standard pour moi sur mac depuis la mise à jour seat me…
Le support me dit de faire la mise à jour mais aucune idée de comment on peut voir si on dispose bien de la dernière version.
bonjour , je compter crée un topic mais je suis tombé sur celui ci j’ai le même problème je dois recaver manuellement ce qui rend assez fou par contre sur les tables Zoom sa fonctionne correctement . J’ai essayer de désinstaller le logiciel refaire l’installation rien ne change
Pokerstars vient de communiquer sur ce fait:
« Bug de l’auto rebuy / auto buy-in: Nous travaillons sur une résolution, cela va prendre entre 2 jours et une semaine selon les dernières informations. »
Plus que 3 jours et ca fera une semaine parce que chez moi ca ne fonctionne toujours pas ….
Du coup je me suis mis au zoom hein, parce que cliquer à chaque fois sur add chips, c’est juste pas possible, ca me déconcentre trop.
Et chez vous, de l’amélioration ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.