- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vince1302, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 21 messages - 1
Alors ca fait plusieurs orbite que je vole les blinds de ce joueur et de celui qui est au bouton j’en abuse mais ils foldent presque tout le temps.
La il me reste pas grand chose a compléter j’ai une cote de 2.2/1 et 98s joue pas mal même contre une paire
Est-ce que mon call est bon ou trop risqué en demi est ce que mon tapis est trop petit pour faire ça ?
No Limit Holdem Tournament
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG (550k) 22bb
UTG+1 (107k) 4bb
CO Hero (469k) 19bb
BTN (224k) 9bb
SB (186k) 7bb
BB (260k) 10bbBlinds: 13k/25k Ante 3k
Pre-Flop: (56k, 6 players) Hero is CO
2 folds, Hero raises to 55k, 1 fold, SB goes all-in 183k, 1 fold, Hero calls 128k
Flop: (410k, 2 players), 1 all-inTurn: (410k, 2), 1 all-in
River: (410k, 2), 1 all-inFinal Pot: 410k
SB shows Trips of 6
Hero shows High card : Ace
SB wins 410k (net +223k)
Hero lost 186k
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 7 mois par verdabla.
Vu le stack de tes adversaires (10bb max) j’aurais directement shove pour voler les blinds.
tu gagne + de fold Equity et ça t’empêche ce genre de spot naze. Un fold ne me semble pas scandaleux non plus.
Après c’est que mon avis je suis curieux de voir si d’autres approuvent.
PS: Sans oublier que contre 2 over (pas overpaire) tu as 40% d’équité
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par Pims.
Bonjour verdabla,
La main 98s est presque toujours dominée, donc tu ne seras quasiment jamais favori.
Avec 10BB et moins, les ranges des vilains sont presque toujours forte. théoriquement, tu ne fais plus de resteal en bluff.
Au CO, tu es face à 3 vilains avec moins que 10BB. Le risque d’un shove est très élevé.
Moi, j’aurais choisi de folder cette main pré-flop. A ce niveau, je crois que les blinds augmentent toutes les 12 minutes. avec ton stack, tu as encore le temps de trouver un meilleur spot.
Dans le cas que tu présentes, face à une range forte, composé d’as, de paire et de Broadway, tu auras environ 38% d’équité. La côte du pot de 2.2/1 est favorable à un call s’il n’y a pas de facteur bulle.
Pour répondre à tes questions, d’un point de vue équité, ton call est bon; d’un point de vue position dans le tournoi, c’est risqué; d’un point de vue taille de ton tapis, il est trop petit. Si tu perds, tu seras automatiquement en zone push/fold.
Salut. Les tournois c est pas ce que je joue le plus. Je fais plutot du cash mais je f1is de plus en plus de MTT.
mon avi:
Les 3 joueurs restant à parler sont en push or fold avec un stack de 10bb ou moins. Ce qui fait que tu es toi même en push or fold.
Si on s en tien seulement au range de pof tu dois pousser. Mais il y a l icm.
Tu peux fold en attendant que les stack de 4bb et 7bb bust. Tu gagnes des places et donc de l argent.
Tu peux push parce que BTN SB et bb comprennes l icm et vont beaucoup fold en attendant que le stack de 4bb bust.
Si tu pense faire fold 55/66, A9s/ATo et KQ/KJ c est un push. Si non c est un fold.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par chaby.
La main se comporte bien Vs les ranges de call en push / fold, dans cette position et à ce stack size .On est bien contre une PP en dessous et on est pas ultra dominé contre des mains du type 1 over card (45/55) et 2 overs (40/60 ).
C’est tout à fait dans la range de push .Avec l’ICM (si les gens en tiennent compte), on a encore plus de raisons à push .
Alors juste PUSH, sauf baleine après toi .
PS: on on n’est pas sensé steal contre des stacks de 10 BB- , joue plutot en push fold ici , éventuellement tu peux trouver un move tricky comme un limp avec des mains fortes qui marche bien en micro .A la rigueur, utilise plutot des bloqueurs comme A-X , K-X
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.