- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MESIgoal, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
vous est il déjà arrivé de payer à la river juste pour voir la main de vilain (tout en sachant que si vous avez raison vous perdez) ?
parce que j’ai perdu de l’argent plusieurs fois dans ce contexte.
du coup je ressent à ce moment deux émotions contradictoires.
la première c’est la satisfaction d’avoir eu un bon read. La deuxième c’est de me dire que je suis debile d’avoir perdu de l’argent et que je devait pas payer car je savais qu’il avait la meilleure main.
Hello,
C’est un élément ultra important du poker : tu dois apprendre à être le plus sûr possible de ta décision en acceptant que tu ne sauras pas toujours. C’est un jeu d’information incomplète.
Si tu joues en micro et que tu débutes y’a pas de mal à faire un peu ça si ça te réconforte dans tes lectures.
Une fois que tu seras habitué à un certain nombre de situations perd cette mauvaise habitude sinon tu perdras effectivement de l’argent
À+
Normal que tu comprennes pas MESIgoal : c’est un bot
Pour ce qui concerne ton problème, c’est un des principaux axes d’amélioration que tout joueur doit se donner comme objectif : perdre le moins possible quand on est battu.
Fais toi confiance plus souvent, et tu verras que ta bankeroll progressera plus rapidement. On dit qu’en tournoi, les jetons économisész ont plus de valeur que les jetons gagnés, et je pense que c’est également vrai en CG. Les euros économisés finissent par faire une belle somme en fin d’année et viennent augmenter significativement ton ROI.
Il vaut mieux fold dans le doute que de faire un héro call pourri qui te coûte une blinde (si je puis dire). Vilain a le droit de bien jouer le coup, lui aussi, et s’il arrive à te faire fold river parce que t’es pas sûr d’être devant, GG à lui et next hand. Prends une note sur lui et revois le coup à froid, et tu verras que ton fold se justifie bien plus souvent que tu ne le penses.
GL aux tables
Ne jamais mettre payer dans un topic ^^
Faut modérer là ^^
À part ça, bonnes fêtes à tous les kill tiltiens, on se voit aux Winamax series
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.