x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pastiller en go fast ??

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Pastiller en go fast ??

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Barney-, le il y a 2 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    -Barney-
    Membre

Bonjour à tous, je joue en nl2 go fast et j’aimerais avoir un avis sur le pastilage car quelques choses me semble bizarre ^^

Sur une table normale, on pastille en mauvais joueur tous ceux qui ne sont pas cavé max. Pour l’instant nous sommes d’accord ?

Sur une table de go fast j’ai voulu faire pareil, mais la moitié du field et pastillé en mauvais joueur sachant que certains jouent plusieurs tables et d’une table à l’autre certains vilains ont 80bb puis la table d’après 250bb ?

Doit-on pastiller en mauvais joueur les non cavé max ou juste analyser leur play ?

merci

GreGcreatif
    Membre

Sur une table standard, ne pas être cavé max peut t’empêcher de jouer pour la totalité ou la majeure partie du stack d’un récréatif et est donc, dans la plupart des cas, une erreur stratégique synonyme de « mauvais joueur ».

En Go Fast, la présence des pots HoldUp a fait (ré)apparaître des stratégies différentes :

Quel que soit ton stack, tu joues pour la totalité du Jackpot (mais pas pour la totalité du/des stacks adverses). Certains jouent donc avec les stacks mini pour jouer les jackpots « significatifs » de façon agressive avec un meilleur risk-reward.

Pour répondre enfin à ta question :

Si en table standard, ne pas être cavé max est synonyme de mauvais joueur 95%+ du temps, ce n’est pas forcément le cas en GoFast où des joueurs « compétents », ou un minimum avisés ont fait ce choix d’un point de vue stratégique (sans juger de si c’est bien/mal, rentable, EV+/-…). « Non cavé max » n’est donc pas un critère fiable et il te faudra effectivement observer un peu plus le jeu… le limp, la passivité, les vilains spews restent des critères classiques assez faciles à repérer :aquarium: .

En espérant avoir répondu à ta question,

GL aux tables

-Barney-
    Membre

Merci GreGcreatif je comprends parfaitement ton raisonnement et tu as parfaitement répondu à ma question.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.