Je voullais reprendre un peu les SNG pour laisser le CG quelque temps.
Mais en allant jeter un petit coup d’œil sur les différents sites et forums je vois que ce format est pas mal délaissé.
J’ai quelques bouquins et bases sur les sit and go…je me demande si je dois repartir de 0 pour aller sur des expresso ou bien les notions sur le SNG seront utiles en expresso?
Mais les expressos, c’est divertissant et sympa à jouer. Par contre dès que tu fais du volume, ça peut rendre un peu dingue du fait de l’énorme variance du format. Pousser all in et prier de pas se faire noyer par J4
A moins que tu jouais en deglingos le format expresso est assez différent. Evidemment tu seras moins perdu qu’un joueur de CG mais je pense quand même que ça vaut le coup d’aller regarder des vidéos qui parlent de ce format exact.
Tout ce qui arrive en expresso peut arriver en sit and go mais c’est quand même un cas très particulier dans lequel tu joues avec très peu de profondeur, et assez souvent contre des joueurs vraiment pas bons qu’il va falloir savoir exploiter un max pour battre le rake énorme au vu du peu de nombre de mains joué par game.