- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tomcarotte, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Voilà j’envisage de passer de HM1 à HM2 et je me pose de nombreuses questions :
Dois-je désinstaller HM1 avant d’installer HM2 ? Dois-je modifier des choses au niveau du postgres, sql et tout ce bazar qui m’avait fait galéré pendant des jours de l’installation de HM1 : une galère que je souhaiterai évité cette fois
Voilà sinon pour ce qui est d’importer les mains, il me semble qu’il y a juste à importer le dossier HMarchive où j’espère qu’il y aura toutes mes mains de HM1..
Et pour le HUD et bien je pense qu’il faudra le refaire mais si c’est le seul problème que j’aurais je signe de suite
Si ceux qui sont déjà passés par ce moment difficile (ok j’abuse^^) peuvent me conseiller ou me donner des recommandations, je prend avec plaisir
Merci d’avance !
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
Je me permet de poster a la suite de ce post, car j’ai vu une promotion 50% et j’en ai profiter. je vous en fait part.
Désolé de ne pas répondre à ta question tomcarotte.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Tu fais bien et je pense profiter de la promo aussi mais justement il faut se dépêcher donc j’espérais régler ces petits détails auparavant
Pour info ça fait HEM2 à 17€^^
Salut Tomcarotte,
Je sais que ce post n’est pas récent mais du coup, comment c’est passé le « moment difficile » ^^?
Je voulais moi aussi basculer de HM à HM2 es-ce qu’il existe une promo comme celle proposé par pokerstrategy? A telle été prolonger?
Merci
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Je ne répond que maintenant et c’est peut-être trop tard mais du coup je n’ai pas tenté le diable et suis resté sur HM1 pour l’instant. Les très nombreux posts sur les importations incomplètes et les mains qui disparaissent m’avaient refroidi.. Pour ce qui est de la promo il me semble qu’elle est terminé depuis lgtps^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.