x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Passer à HM2?

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Big Poule, le il y a 8 années et 5 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Big Poule
    Membre

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je suis sur HM1, et je me demandais si ça valais le coup de passer sur HM2?
    Y a t il  de grosse différence entre les deux soft ?

Mike_modano
    Membre

J’ai fait l’expérience il y a quelques mois et je suis un peu déçu par HM2… trop lourd à mon avis pour pas beaucoup plus d’options.

Par contre, je l’ai fait en partie car cela t’ouvre le droit à HM3 dès da sortie… qui lui est moins lourd avec pas mal de nouvelles choses.

Je test une version bêta depuis peu mais les premiers retours sont positifs…

Pe4nuts
    Participant

Ouais franchement là autant attendre HM3, clairement! Je crois qu’il y a toujours pas de date de sortie par contre mais bon… Je pense que ça devrait plus trop tarder, ça fait un moment qu’il y a la beta

Big Poule
    Membre

Avec HM2 on a un prix préférentiel sur HM3 ou on y passe directement quand il sort?

Merci pour les conseils quoi qu’il arrive je vise HM3  😉

Mike_modano
    Membre

Non, tu as HM3 sans surcoût.

LeCorbeau
    Membre

Oui effectivement, si tu achètes hm2 maintenant tu auras droit à hm3 gratos :banane-mer: .

Big Poule
    Membre

Ok merci les boys

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.