x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Passage en CG nl50 : rake back estime

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Passage en CG nl50 : rake back estime

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bimlariver, le il y a 8 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    bimlariver
    Membre

Hello à tous

J étudié un passage de mtt à cg nl50.

Le rakeback faisant parti intégrante des revenus espérés j ai recherche des informations mais plusieurs sont contradictoires et où de grandeurs différentes.

J aimerai votre avis.

Quel est le nb de bb/100h moyen qu un joueur régulier gagnant est en droit d espérer?

J estime mon volume de jeu potentiel mensuel à 38000mains .

Selon vous, en partant de votre réponse à la première question, quel rackeback puis je espérer sur wina?sur pmu?

Desole si la réponses zxiste déjà mais j avoue qu il est difficile de faire le tri…?

Merci de votre aide

bimlariver
    Membre

Personne ?  (wouhou)

Cody Pomeray
    Membre

Salut,

3-4 bb/100 c’est déjà pas mal. 6bb/100 c’est très bien. Possible de faire plus obv, mais c’est assez rare et ceux qui y arrivent s’enracinent pas en 50nl.

Pour le rakeback, dur de répondre vu que ça va dépendre de ton statut. Sur Wina avec ce volume tu dois pouvoir espérer un truc entre 300 et 500€/mois je dirais. Certainement moins sur PMU.

bimlariver
    Membre

MercI cody de ta réponse

J avoue que je maîtrise pas le sujet dc je prends toutes les infos 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.