- Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par FONETIC, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour après avoir lu le pdf gratuit (très clair et très complet d’ailleurs bravo aux concepteurs ), je me demandais combien de temps a duré votre passage de NL2 à NL5 si vous avez respecté les 50BB de bankroll ? Autrement dit attendre d’avoir 250e de bankroll.
Je me doute que selon le niveau de chacun l’écart peut être clairement différent mais ce serait juste pour avoir une estimation.
Merci d’avance,bonne soirée.
Salut pour ma part je te conseil si tu commence à joue de surtout faire plusieurs milliers de main, (ex: j’essaie de faire 15.000 main par mois) se qui es pas beaucoup mais si tu es gagnant sur plusieurs mois 4 par exemple et que tu as la bankrool pour essaie la nl5 plus tu fais de main plus tu verra si ton jeu est ev+ ou pas ^^ ( désolé je peux pas plus t’aider je suis un joueur de tournoi) courage a toi et bonne chance
Oui je comprends merci, non je ne débute pas forcément mais disons que je commence à m’y intéresser de plus en plus sans trop rentrer dans les détails pour le moment (coups perdus, bons/mauvais choix, range, outs, profils).
Pour savoir le nombre de mains joué par mois il faut forcément acheter un tracker non ?
Oui un tracker va t’être indispensable dans la durée. Pour la montée de limite l’important pour moi c’est d’être capable de redescendre sous un seuil par exemple des que t’es en dessous de 100 de redescendre en nl2
Il te faut un trackers pour connaitre ton gain en bb/100.
Afin de Tenter ton premier shoot en nl5, je te conseil d’être gagnant de 6bb/100 sur les 50000 dernières mains jouées. Et d’avoir au moins 150€00 de BR.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.