x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

pas moyen de s’inscrire au calendrier

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres pas moyen de s’inscrire au calendrier

• Ce sujet contient 17 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par poulpe59, le il y a 1 année et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    poulpe59
    Membre

pas moyen de s’inscrire au calendrier Que faire?

Return-lobby
    Membre

Pareil :danse-3-20060614:

Pipo1510
    Membre

Moi aussi , une solution please ❤️

titi58200
    Membre

Je suis dans le même cas connexion impossible au calendrier de l’ avent avec mes identifiants kil tilt. :whine:

scorpio_o
    Membre

Hello,
    Pareil de mon coté et j’ai du coup créé un compte spécifique au calendrier en utilisant le même mail que mon compte kill-tilt.
    Comme j’ai eu aucune erreur de doublon, je présume qu’il faut créer un compte

135632
    Membre

Impossible de m’inscrire non plus. J’ai essayé de créer un nouveau compte avec le même mail comme l’a dit Scorpio, mais ça m’indique une erreur de doublon.

Mr NAYA
    Membre

Je suis dans le même cas.

ADMINISTRATEUR !!!!! Une  solution svp :requin:

SirTrunk
    Membre

[quote quote=345063]Hello, Pareil de mon coté et j’ai du coup créé un compte spécifique au calendrier en utilisant le même mail que mon compte kill-tilt. Comme j’ai eu aucune erreur de doublon, je présume qu’il faut créer un compte[/quote]

Effectivement ça fonctionne de cette façon

135632
    Membre

Arf, moi ça marche pas car j’étais déjà inscrit l’année dernière. Donc il me met « adresse mail déjà utilisée ». Et ne retrouvant pas le mot de passe, je suis bloqué. Je vais essayer de créer une autre adresse mail.

135632
    Membre

J’ai créé une nouvelle adresse mail et il me remet « adresse mail déjà utilisée »😅😅😅

135632
    Membre

J’ai fini par y arriver avec la nouvelle adresse et en enlevant un accent à mon prénom😅

GTOxploitant
    Membre

Bonjour. Je n’arrive pas à m’inscrire au calendrier KILL TILT en passant par le lien sur YOUTUBE.

extranjeros
    Membre

Le calendrier c est que pour la famille je trouve pas comment s inscrire merci

lifeisacake
    Membre

+1

LandL4win
    Membre

idem le truc me mettait identifiants ou mdp incorrect jai laché l’affaire retenté 2jours plus tard et la jviens d’y passer 20minutes , mdp oublié alors que NON le mdp je viens de l’utiliser pour me logguer sur pc c’est juste son lien qui est foireux . Mdp oublié rien n’arrive sur mon mail  (‘renvoyer lien renvoyer lien bis bis rien n’y fait) bref nouvel email nouveau compte pas moyen de procéder autrement , gg à ceux qui ont gagné le buy in live ou meme le ticket 50 , moi  jprefererai rien gagner qu’un porte clés ça va me mettre de travers . mais bon en même temps faut 2heures et 18tentatives pour s’inscrire donc bon…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.