- Ce sujet contient 17 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par foycroire, le il y a 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis dans le même cas connexion impossible au calendrier de l’ avent avec mes identifiants kil tilt.
Hello,
Pareil de mon coté et j’ai du coup créé un compte spécifique au calendrier en utilisant le même mail que mon compte kill-tilt.
Comme j’ai eu aucune erreur de doublon, je présume qu’il faut créer un compte
Impossible de m’inscrire non plus. J’ai essayé de créer un nouveau compte avec le même mail comme l’a dit Scorpio, mais ça m’indique une erreur de doublon.
Hello, Pareil de mon coté et j’ai du coup créé un compte spécifique au calendrier en utilisant le même mail que mon compte kill-tilt. Comme j’ai eu aucune erreur de doublon, je présume qu’il faut créer un compte
Effectivement ça fonctionne de cette façon
Arf, moi ça marche pas car j’étais déjà inscrit l’année dernière. Donc il me met « adresse mail déjà utilisée ». Et ne retrouvant pas le mot de passe, je suis bloqué. Je vais essayer de créer une autre adresse mail.
idem le truc me mettait identifiants ou mdp incorrect jai laché l’affaire retenté 2jours plus tard et la jviens d’y passer 20minutes , mdp oublié alors que NON le mdp je viens de l’utiliser pour me logguer sur pc c’est juste son lien qui est foireux . Mdp oublié rien n’arrive sur mon mail (‘renvoyer lien renvoyer lien bis bis rien n’y fait) bref nouvel email nouveau compte pas moyen de procéder autrement , gg à ceux qui ont gagné le buy in live ou meme le ticket 50 , moi jprefererai rien gagner qu’un porte clés ça va me mettre de travers . mais bon en même temps faut 2heures et 18tentatives pour s’inscrire donc bon…
Salut tout le monde!
Juste pour vous dire qu’on est en train de regarder, mais on a beaucoup d’inscrits et tous nos tests ont fonctionné donc dur d’identifier le soucis pour vous pour l’instant.
Ce que je vous conseille:
- Créez un tout nouveau compte (votre compte KT et calendrier avent n’ont rien en commun)
- ne mettez aucun accent ou caractère spécial dans nom prenom
On a mis le dev sur le coup pour jeter un oeil, hésitez pas à nous dire précisément le bug que vous rencontrez avec capture d’écran comme ça on check!
Désolé pour la gêne occasionnée en tout cas, on règle ça au plus vite!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Pe4nuts.
Bonjour,
Inscription pour le tirage du 24/12 plus possible?
Je me suis inscrit pour les autres tirages le jour même et aujourd’hui j’ai ce message :
« Calendrier est désormais terminé, rdv le 25/12 pour le gagnant ! »
Quelqu’un a des infos svp ?
Joyeuses fêtes de fin d’année à toutes et tous !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.