x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Partir jouer au Poker aux Philippines…

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Partir jouer au Poker aux Philippines…

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chapoba, le il y a 2 années et 12 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Chapoba
    Membre

Bonjour tout le monde,

un ami et moi projetons de partir un peu prendre l’air ailleurs, on joue tout les deux au poker et on s’est dit tiens, pourquoi pas bouger aux Philippines ?

On s’est renseigné sur le sujet, apparemment ça joue pas mal là bas et le coût de la vie est pas cher.

Ma question est la suivante :

Il y à t’il des personnes ici qui on vécu cette expérience aux Philippines ? Ou bien des personnes toujours sur place ?

Quoi qu’il en soit, merci d’avance pour la lecture !

Bien cordialement

Chapoba

Mmojorisen
    Membre

Salut j’ai vécu a malte l’année dernière je pars 3 mois au costa rica en mai et ca me ferai kiffer de faire l’asie l’année prochaine . j’ai jamais vécu au philipinnes mais la vie d' »expat » je connais un peu si je peux t’aider n’hésite pas

Chapoba
    Membre

Salut ! Ça doit être cool Malte, mais bon on à choisis les Philippines 🙂

C’est gentil, on voulait surtout avoir des tuyaux, des informations quand à la vie là bas en fait, je suis sur qu’il doit y avoir des grinders qui sont déjà sur place.

Une personne m’a contacté d’ailleurs, il habite là bas, m’as donné des précieuses informations.

On est pas contre une troisième personne en tout cas, on va déjà partir en repérage une quinzaine de jours, tu peux faire partie du voyage !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.