x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Partenaire pour travailler le jeu mtt limite 2-5 e

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Partenaire pour travailler le jeu mtt limite 2-5 e

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par sweetbonanza, le il y a 4 années et 7 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    sweetbonanza
    Membre

Bonjour Je me présente rapidement. Je 27 ans et Monsieur Poker sérieusement depuis plusieurs mois. Sur Winamax, je joue tous les mtt deux euros. Sur une autre room petit field je joue tout les 5 . Je cherche un ou 2 joueurs Max qui crush les      2 euros voir 5 . Je bosse mon jeu tout les jours à partir de 17 h30 du lundi au jeudi . Je suis présent tout les soit et j’applique le  week end sur les tables . J’ai déjà pas mal de connaissances qui crush les moyennes et hautes limites, mais qui non pas toujours le temp de travailler le jeu avec moi. (Ce qui est normal à mon goût ) je cherche donc un voir 2 personnes qui seront autant motivé que moi et souvent présent . N’hésitez pas à venir me mp pour faire une page discord. Cordialement

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.