Salut à tous, 😉
Je suis un joueur de CG, je fais environ 30k hands par mois sur winamax. Je passe bientôt en NL10 (d’ici 1 mois) car je crush la NL5.
J’ai déjà intégré des groupes de travail mais rien ne dure bien longtemps, c’est pourquoi je cherche à m’allier avec 1 voir 2 joueurs max.
Je suis très motivé pour bosser mon jeu, je cherche donc un partenaire de travail et/ou quelqu’un qui pourrait me prendre sous son aile. Si possible quelqu’un qui ne joue pas la même limite, ou bien pas la même room.
J’ai un boulot et je fais beaucoup de sport à coté mais j’arrive à me dégager pas mal de temps pour bosser le jeu/ jouer.
Mes objectifs sont de franchir les limites une par une en gardant un minimum de 30k hands par mois. Je suis jeune, patient, motivé et ambitieux. Je pense être ouvert d’esprit et de bonne compagnie :biere:
Si vous avez des questions ou autres, n’hésitez pas à me contacter en MP ici même. (wouhou)
PS : je sais que je suis un message parmi tant d’autres de ce type sur le forum, misez donc sur le bon cheval :lunettes-cool-20060614: !!
Merci pour vos lectures et j’espère vos MP.
Bon Grind à tous, GL aux tables
LIAR