x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Partenaire de NL5, vers l'infini et au delà

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Partenaire de NL5, vers l'infini et au delà

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 7 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    plataxis
    Membre

Salut,

Je cherche un partenaire de review et de co-émulation pour booster mon winrate en NL5 et envisager progressivement les limites supérieures.

Je suis parti de freerolls puis de NL2 pour gravir péniblement la montagne de la NL5 où je suis gagnant mais insuffisamment par rapport à mes ambitions (win rate 1.6 sur 150 K mains) . Une sorte de quête vers les plus haute limites possibles pour moi avec de l’argent créé par le jeu pour le jeu.

Je n’ai aucun goût au départ pour la compétition mais le poker m’a vraiment donné envie de trouver le petit truc en plus qui fait la différence. Kill tilt m’a donné l’envie de passer la vitesse supérieure pour progresser et me dépasser.

Si vous cherchez comme moi à avoir un contact privilégié pour analyser des mains et des stratégies sur skype, MP moi  et je vous réponds sous 24h max.

plataxis
    Membre

Ayant déjà trouvé un partenaire, et ne souhaitant pas me disperser, je vous invite tout de même à ne me contacter SI ET SEULEMENT SI :

• vous jouez bien en NL5
    • vous jouez quotidiennement
    • vous êtes déjà gagnant à cette limite
    • vous avez une bankroll raisonnable (disons 5 fois votre pire draw down)
    • vous êtes ou souhaitez être dans une approche optimale de votre jeu (échauffement, cool down, review…)

Tous ces points ne sont pas indispensables pour se faire plaisir, ni même pour être gagnants. En revanche ils sont indispensables pour rechercher l’excellence à laquelle je souhaite m’atteler à présent.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.