- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jonathan2020, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde. Voila je vous propose à travers ce thread de partager des reprises de titres que vous appréciez autant voir plus que les morceaux originaux. Les versions « session acoustique » sont acceptées aussi car elles peuvent être tres originales elles aussi.
Si vous aimez ce genre de performance, alors je vous conseille entre autres celles-ci :
Celle-là c’est juste pour le kiff !Â
Sick c’est totalement ouf, je pensais à ouvrir un thread de la sorte en me brossant les dents hier soir, true story!!!
Voilà ma petite cover préférée du moment:
Sick c’est totalement ouf, je pensais à ouvrir un thread de la sorte en me brossant les dents hier soir, true story!!!
Voilà ma petite cover préférée du moment:Ouai mais moi ça fait longtemps que j’y pense d ‘abord ! Â
 Sinon elle est top ta vidéo pe4nuts.
En voila une de plus qui me fait toujours autant haluciner !
EDIT : j’ai pas réfléchi sur le coup, je vais éviter de mettre trop de « simple instrumental », sinon je peut carement flood le post. C’est quand meme con je viens de le creer.
Pour les fans de Black Sabbath probabement la meilleure reprise de war pigs que j’ai jamais entendu, par un duo piano/batterie ^^
Très bonne version de Porque te vas par les chihuaha
Bon je ne sais pas ce qu’il se passe, chaque fois que je post une vidéo, ça ne semble pas marcher. J’espere que cette fois-ci ça fonctionnera.
Je disait donc que vos vidéos sont chouettes et je suis content que vous me les faites découvrir.
Voici une reprise de Iron maiden par un groupe qui se donne l’air d’etre des ploucs mais qui sont vraiment tres bon.
Tain y a du très bon son là ! Je vous enverrai une cover de baby one more time que je fais avec ma meuf un de ces quatre!
Sinon je kiffe les covers un peu atypiques / jeux vidéos:
La voix de thomas winter est parfaite sur celle là :
http://www.deezer.com/track/3180215
Dans un tout autre genre un classique du rock français repris par des geants :
P’tain chui dégouté, les Red hots ont juste repris un tube de l’année 1415. Aucun talent sérieux…Â
Une petite reprise de Pink Floyd que j’ai trouvé sympa parce qu’elle rafaichie un peu le titre tout en restant fidele.
Ultra connu mais toujours bon à réécouter ou découvrir pour ceux qui étaient passés à côté!
Salut, je vous met une énième reprise du célèbre titre de Bob Dylan.
J’ai bien aimé cette version. je l’ai vu dans la bande annonce du film commancheria qui à l’air pas mal. Je vous met la BA en lien.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19564659&cfilm=206412.html
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
Astrena.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
Valstrate.
Hello tout le monde !
Moi, je vous propose de découvrir la reprise de « The Sound of Silence » par le groupe Disturbed. Ils ont fait du bon boulot pour conserver l’œuvre de Simon and Garfunkel tout en rajoutant une touche spéciale signée David Draiman. J’aime aussi les reprises que fait Tsuko G. sur YouTube, c’est un vrai génie : https://www.youtube.com/user/TsukoG
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.