- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vince1302, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Chers amis du poker
<u>Postulat de départ</u>
Je suis un joueur débutant qui a environ 10.000 mains à son actif.
J’ai regardé toutes les vidéos de KT à plusieurs reprises et au final, je pense que j’aime encore plus l’analyse et la réflexion qu’il y a autour du Poker plutôt que le jeu en lui-même (Cash game NL2)
J’ai démarré avec une Bankrol de 200 €
J’étais gagnant au début, mais depuis 5000 mains, je perds. Rien de dramatique (+/- 10 caves)
Je joue aux mêmes horaires : 19 Hr
Je suis Belge, donc je n’ai pas accès à Winamax. Nous disposons de Ladbrokes, Unibet, Pokerstars, Bwin et 777. Pokerstars me paraissait connu, c’est donc la room que j’ai choisi.
<u>Constatation</u>
Après 10.000 mains, je suis très loin d’avoir débloqué mon premier Bonus pour 1<sup>er</sup> dépôt. Autant dire que je ne verrai jamais la couleur des 20 bonus promis.
Le temps de réflexion me paraît court : 15’’. Quand je vois Shishi ou Pe4nuts qui ont le temps de commenter 4 tables tranquillement. Je n’ai pas chronométré, mais ça me paraît beaucoup plus long.
J’ai l’impression que les vilains ont évolués depuis mes 4000 premières mains. Ils deviennent majoritairement Russes avec un profil 21/16 et une envie de gagner (où de survivre) nettement supérieure à ma mentalité d’Européen « aisé ».
Je ne visualise pratiquement que des Reg. Comme on dit, si tu n’as pas trouvé le Fish dans les 10 premières minutes, c’est que c’est toi…
<u>Conclusion</u>
Normalité : Il faut encore plus bosser ou passer au tricot
Paranoïa : Il y a un algorithme qui place aux tables les joueurs par rapport à un niveau de force prédéterminé. Après avoir mis TRUMP au pouvoir, les Russes et les Ukrainiens veulent voler l’argent du Pokker. Pokerstars n’est pas la room la plus adaptée pour débuter.
Paranoïaque, sans doute. Un avis ?
Bon jeu à tous
Hello,