x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Paramétrage Shiva sur winamax

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Paramétrage Shiva sur winamax

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 5 années et 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Paco96
    Membre

Bonjour à tous,

J’aurai voulu savoir si parmis vous, quelqu’un sait s’il y a un moyen de paramétrer Shiva de manière à ce que pour ouvrir les tables de cash game (5max), Shiva n’ouvre que les tables où il y a déjà minimum 3 ou 4 joueurs (je souhaite éviter au maximum de jouer en heads up ou contre seulement 2 joueurs).

Je ne sais pas si j’ai été très clair, en gros je joue toujours en 5max mais j’évite les tables pas encore remplies.

Cuik
    Membre

he dis donc, t’es en micro toi et tu te permets de pas table select.

tu vas te faire later par pean4uts, je dis ca je dis rien

Paco96
    Membre

Oui c’est vrai…

Je vais supprimer ce post avant que Peanuts ne le voit alors 🙂

Je commence à être gagnant en NL2 alors j’essaie de faire beaucoup de volume. Je joue 8 tables en même temps du coup assez difficile de ne séléctionner que les meilleures.

Cornell
    Membre

Je te conseille de ne pas augmenter ton volume mais plutôt de Up ou shot la NL5 dés que tu peux, privilégie la qualité de ton jeu plutôt que la quantité, cela te fera monter plus vite, je te l’assure par expérience, j’aurais aimé qu’on me le dise quand j’ai commencé en 2011.

Paco96
    Membre

Merci du conseil,

je comptes passer en NL5 dès que j’aurai la bankroll. J’étais pas loin de l’avoir mais la gros bad run en ce moment donc c’est pas pour tout de suite 🙁

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.