- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jolipoisson, le il y a 1 année et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je débute en souhaitant maîtriser ma bankroll. Je souhaite déposer 100 euros et jouer en micro-limites. Mais je galère dans le paramétrage des dépôts et des limites. Que dois-je indiquer dans les cases suivantes svp ? :
ONGLET DÉPÔT :
– Montant total des dépôts par semaine ?
– idem par jour ?
– idem par mois ?
– Nombre de dépôt par jour ?
– idem par mois ?
– idem par semaine ?
– montant maximum par dépôt ?
ONGLET LIMITES :
– mises cumulées par semaine, par jour et par mois ?
– pertes par semaine, par jour et par mois ?
Un grand merci d’avance,
Angelika
les mises c’est la somme de tes bi (100 tournois à 1€ = 100€ de mise)
le reste semble assez explicite
si tu souhaites réellement « maitriser ta br » de toute façon aucun paramètre ne le fera à ta place faut juste comprendre que jouer au dessus de ses limites sans la BR selon le BR management qu’on s’impose c’est pas une option, jouer énervé, fatigué etc non plus.
gl
yo
tu connais déjà le type de parties que tu veux jouer ?
MTT, CashGame, Expresso, SnG …
parce que les limites seront différentes par type de parties et surtout, comme la préciser @jolipoisson, du type joueur/joueuse.
2 exemples :
en cash game, tu perds deux caves à 2€, certains sont tentés d’aller se refaire en 5€ … très mauvaise idée
en expresso à 1€, tu perds 3€ en 10 parties … faut-il se refaire en 2€ voire 5€ ? très mauvaise idée
en espérant avoir contribuer à TA réflexion (et surtout d’avoir une réponse un peu moins sèche que pour @jolipoisson, ici c’est un forum d’entraide pas une équipe support).
merci pour toute cette affection (surtout de la part d’un mec dont le seul message envoyé sur le forum visait à gratter un ticket mdr), j’avais pas beaucoup de temps et y avait pas d’autre réponse donc j’ai écrit ça vite fait, si ça répond pas à ta question je t’invite à préciser ta question parce que là je vois pas trop ce que je peux dire de plus
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.