- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
je te conseille d’étudier ces tableaux
:
Pas sur de bien comprendre, peux tu détailler le principe de la simulation ?
Joueur A et joueur B joue en montrant leurs cartes (pr la simulation)
…
mais call sa main seulement et uniquement quand son équité est supérieur à 50% à la main adverse
Ma comprehension de ton message est que les open shove se font en suivant les tableaux alors que les calls se font en fonction de la main adverse et non du range de push. Correct ?
Si c est le cas, d’instinct ca me semble correcte que B qui call a 50% d equity soit gagnant contre A qui call a 45%. Par contre j imagine qu il doit y avoir une limite sur le % max de B pour call. Genre B call avec 70%+ d equity uniquement, il peut etre perdant car over fold trop et se fait trop souvent voler les blinds.
Ok donc c est bien open push suivant tableau et call suivant une main définie.
Je n’ai pas une grande connaissance des postulats de Nash et Sklansky, disons que ca se compte en minute et pas en mois
Mais je pensais que leur calls etaient plutot definie par une equity vs une range de push et non pas vs une main random comme dans ta simulation. Si c est le cas, ca doit influencer le resultat final non ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.