- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShaqAyanami, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($106.5BB) 107bb
UTG+1 ($93.5BB) 94bb
CO ($45.5BB) 46bb
BTN ($143BB) 143bb
SB ($78.5BB) 79bb
BB Hero ($140BB) 140bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BB2 folds, CO calls 1BB, BTN raises to 4.5BB, 1 fold, Hero raises to 13BB, CO calls 12BB, BTN calls 8.5BB
Flop: ($39.5BB, 3 players)
Hero bets 12.5BB, CO folds, BTN raises to 25BB, Hero raises to 69BB, BTN goes all-in 130BB, Hero goes all-in 58BB
Turn: ($296.5BB, 2), 2 all-inRiver: ($296.5BB, 2), 2 all-in
Final Pot: $296.5BB
BTN shows two pair, Kings and Deuces
Hero shows a pair of Aces
BTN wins $286BB (net +$143BB)
CO lost $13BB
Hero lost $140BB
La put*** de minraise de l’enfer
Honnêtement ça ne sert à rien de poster ce genre de coup ;-)
Bet plus cher flop sinon et peut être un peu plus PF
Salut Papp,
je suis ok avec MTLK77, le coup n’a pas grand intérêt. Sauf si tu prends la peine d’expliquer pourquoi tu le 3bet au flop. Quelle est ta réflexion? Tu le vois sur TPTK ? Je pense qu’une TP va just call ici, le minraise, dans 3 joueurs pour moi, c’est pas re-raise automatiqe avec une simple over-pair.
As played, c’est surjouer une paire.
Hello
PF: sizing OK, si bon fish CS, on peut mettre plus cher, 15bb par exemple.
F: Cbet un poil faible car tu as un OVB Turn dans le cas où vilain call au Flop. Le board est super dry, tu crains quasi aucune Turn. Min raise sur board dry – tu le mets sur quelle range? Pourquoi repop? Tu penses qu’il te call avec KQ ici qui est le bas de sa range?
Tu surjoues ta main au Flop selon moi
perso, je ne pensais pas avoir mal joué. Mais bon, j suis en nl2 et c est pas pour rien.
PF : je 3bet à x3 (un peu moins en fait). Est-ce trop peu à cause du limper de CO ?
FLOP :
Le flop est hyper dry,deux cartes super basses je me sens largement devant avec un 3bet PF. sur le raise de BU, j’envisage, je sens une range type AK, KQ , (KJ ?), voire une paire haute type JJ, TT (?) mais franchement pas sur une DP. Peu-être un improbable A4s ou A5s….
Alors oui, sur sa surrelance, je ne le crois absolument pas.
Pour info, j aurai peut-être du commencer par là.
CO est 42/12/0/2 (69 mains)
BU est 25/22/17/4 (68 mains)
Alors, oui, à cause du CO, BU a une cote PF pour son tirage couleur. Bon, il floppe 2P…
Bon, en review, là maintenant, le lendemain, à froid. La sur-relance d’un REG au BU au flop doit me mettre en garde… J’avoue que je n’ai sur le coup vu que c est contre un REG que le coup se joue, et non contre un FISH…
Oui, mal joué et je rejoins vos post : surjoue ma main au flop ET un sizing PF trop faible…
Effectivement, à froid, cette main n a pas trop d intérêt, mais me permet de me rendre compte de mes erreurs sur ce coup.
Merci pour vos réponses ^^
Papp- mode apprentissage ^^
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Le flop est hyper dry,deux cartes super basses je me sens largement devant avec un 3bet PF. sur le raise de BU, j’envisage, je sens une range type AK, KQ , (KJ ?), voire une paire haute type JJ, TT (?) mais franchement pas sur une DP. Peu-être un improbable A4s ou A5s…. Alors oui, sur sa surrelance, je ne le crois absolument pas.
Salut,
Justement si tu ne le crois pas (même si c’est un fish), pourquoi le 3bet au flop ? Tu ne seras payé que par mieux… Imo, au Flop, c’était un call sur sa surrelance.
Pour le reste, tout a été déjà dit.
Good luck aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.