x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Papp] … ou comment pleurer

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [Papp] … ou comment pleurer

• Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Papp, le il y a 8 années et 3 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Papp
    Membre

$0.01/$0.02 No Limit Holdem
    PokerStars6 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    UTG ([color=#0000cc]$106.5BB[/color]) 107bb
    UTG+1 ([color=#0000cc]$93.5BB[/color]) 94bb
    CO ([color=#0000cc]$45.5BB[/color]) 46bb
    BTN ([color=#0000cc]$143BB[/color]) 143bb
    SB ([color=#0000cc]$78.5BB[/color]) 79bb
    BB Hero ([color=#0000cc]$140BB[/color]) 140bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]1.5BB[/b][/color], 6 players) [b]Hero is BB[/b] :ad: :as:

[color=#777777][i]2 folds[/i][/color], CO calls 1BB, [color=#cc0000][b]BTN raises to 4.5BB[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to 13BB[/b][/color], CO calls 12BB, BTN calls 8.5BB

[b]Flop:[/b] :3d: :2c: :kh: ([color=#0000cc][b]$39.5BB[/b][/color], 3 players)
    [color=#cc0000][b]Hero bets 12.5BB[/b][/color], [color=#777777][i]CO folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]BTN raises to 25BB[/b][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to 69BB[/b][/color], [color=#cc0000][b]BTN goes all-in 130BB[/b][/color], [color=#cc0000][b]Hero goes all-in 58BB[/b][/color]
    [b]Turn:[/b] :8h: ([color=#0000cc][b]$296.5BB[/b][/color], 2), 2 all-in

[b]River:[/b] :6h: ([color=#0000cc][b]$296.5BB[/b][/color], 2), 2 all-in
    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$296.5BB[/b][/color]
    BTN shows two pair, Kings and Deuces
    :ks: :2s:
    Hero shows a pair of Aces
    :ad: :as:
    BTN wins [color=#0000cc][b]$286BB[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$143BB[/b][/color])
    CO lost [color=#0000cc][b]$13BB[/b][/color]
    Hero lost [color=#0000cc][b]$140BB[/b][/color]

MTLK77
    Membre

La put*** de minraise de l’enfer  😆

Honnêtement ça ne sert à rien de poster ce genre de coup 😉

Bet plus cher flop sinon et peut être un peu plus PF

dukeordude
    Membre

Salut Papp,

je suis ok avec MTLK77, le coup n’a pas grand intérêt. Sauf si tu prends la peine d’expliquer pourquoi tu le 3bet au flop. Quelle est ta réflexion? Tu le vois sur TPTK ? Je pense qu’une TP va just call ici, le minraise, dans 3 joueurs pour moi, c’est pas re-raise automatiqe avec une simple over-pair.

As played, c’est surjouer une paire.

Clemcha
    Membre

Hello

PF: sizing OK, si bon fish CS, on peut mettre plus cher, 15bb par exemple.

F: Cbet un poil faible car tu as un OVB Turn dans le cas où vilain call au Flop. Le board est super dry, tu crains quasi aucune Turn. Min raise sur board dry – tu le mets sur quelle range? Pourquoi repop? Tu penses qu’il te call avec KQ ici qui est le bas de sa range?

Tu surjoues ta main au Flop selon moi

Papp
    Membre

perso, je ne pensais pas avoir mal joué. Mais bon, j suis en nl2 et c est pas pour rien.

PF : je 3bet à x3 (un peu moins en fait). Est-ce trop peu à cause du limper de CO ?

FLOP : :3d: :2c: :kh:

Le flop est hyper dry,deux cartes super basses  je me sens largement devant avec un 3bet PF. sur le raise de BU, j’envisage, je sens une range type AK, KQ , (KJ ?), voire une paire haute type JJ, TT (?) mais franchement pas sur une DP. Peu-être un improbable A4s ou A5s….

Alors oui, sur sa surrelance, je ne le crois absolument pas.

Pour info, j aurai peut-être du commencer par là.

CO est 42/12/0/2 (69 mains)

BU est 25/22/17/4 (68 mains)

Alors, oui, à cause du CO, BU a une cote PF pour son tirage couleur. Bon, il floppe 2P…

Bon, en review, là maintenant, le lendemain, à froid. La sur-relance d’un REG au BU au flop doit me mettre en garde… J’avoue que je n’ai sur le coup vu que c est contre un REG que le coup se joue, et non contre un FISH…

Oui, mal joué et je rejoins vos post : surjoue ma main au flop ET un sizing PF trop faible…

Effectivement, à froid, cette main n a pas trop d intérêt, mais me permet de me rendre compte de mes erreurs sur ce coup.

Merci pour vos réponses ^^

Papp- mode apprentissage ^^

[quote quote=258764]Le flop est hyper dry,deux cartes super basses  je me sens largement devant avec un 3bet PF. sur le raise de BU, j’envisage, je sens une range type AK, KQ , (KJ ?), voire une paire haute type JJ, TT (?) mais franchement pas sur une DP. Peu-être un improbable A4s ou A5s….   Alors oui, sur sa surrelance, je ne le crois absolument pas.[/quote]

Salut,

Justement si tu ne le crois pas (même si c’est un fish), pourquoi le 3bet au flop ? Tu ne seras payé que par mieux… Imo, au Flop, c’était un call sur sa surrelance.

Pour le reste, tout a été déjà dit.

Good luck aux tables

ShaqAyanami
    Membre

Pas fan du 3bet flop, tu annonces beaucoup de force. Tu fais coucher moins bien (sauf 6 combinaisons de AK que tu bloques) et te faire call/raise par mieux.

Ensuite c’est un set-up –> Next.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.