- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cybergzu, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Je m installe à peine à la table (3 mains) . Aucune info sur vilains.
Je suis au CO et touche
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($96.5BB) 97bb
UTG+1 ($77BB) 77bb
CO Hero ($100BB) 100bb
BTN ($93BB) 93bb
SB ($97.5BB) 98bb
BB ($124BB) 124bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is COUTG raises to 4BB, 1 fold, Hero raises to 12BB, BTN calls 12BB, 2 folds, UTG folds
Flop:
($29.5BB, 2 players)
Hero bets 14.5BB, BTN calls 14.5BB
Turn:($58.5BB, 2)
Hero bets 17.5BB, BTN calls 17.5BB
River:($93.5BB, 2)
Hero checks, BTN checks
Final Pot: $93.5BB
Hero shows a pair of Queens
BTN shows two pair, Queens and Sevens
BTN wins $90.5BB (net +$46.5BB)
UTG lost $4BB
Hero lost $44BBMa review, pour ce qu elle faut :
PF : Mon 3bet me semble évident.
BU me paie. Sans info, je pars du principe que c est un REG et je vois (enfin devrait voir !) sa range comme :
– 22-JJ (QQ? ); AQ+
FLOP :
je Cbet sans trop savoir pourquoi (oui je sais, c est mal
) …
Le flop est dry
Il paie et me confirme la range (Paires faites, Qx)…
Je bet et je sens que c est une erreur (mais ai besoin de confirmation)
TURN
Meme erreur en review
Conclusion :
Au final , je crois que je dois simplement Check/fold à la turn. Correct ?
Merci pour votre aide dans mon apprentissage (ça progresse doucement
)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
Papp.
un reg pas cavé max qui call un tribet vs utg c’est un regfish =D
oui la ligne de cbet check fold turn la mieux je pense
check fold au flop trop weak
Merci pour ta réponse
un reg pas cavé max qui call un tribet vs utg c’est un regfish =D oui la ligne de cbet check fold turn la mieux je pense check fold au flop trop weak
REG FISH ????
Oui, j oublie trop souvent de regarder si cavé max.
Maintenant, je retrouver quelques vilain qui ont de bonnes stats sur environs 500 mains (trop peu ok, mais c est déjà un ‘bon aperçu non ?) qui ne jouent pas cavés max. Aux tables, je ne les considère pas comme des fish tout de même
C’est vrai que le fait que tu n’aies aucune infos sur vilains tend à un jeu fit or fold.. Le barrel flop me semble bon car ça touche énormément ta range. Une fois que vilain call tu le cap sur une PP (et je le voyais également sur PP + que Qx), ou rarement sur Qx, et tu ne connais pas la valeur de sa PP mais je préfère aller voir un SD et chatter mon équité (ou simplement x/f turn), parfois je gagne la coup, parfois non mais tu as une idée un peu plus précise de ce que vilain est capable de float et tu pourras t’adapter plus facilement par la suite… Mais oui le 3bet PF est bon, le cbet flop également et x/f turn est envisageable sachant que toutes les mains qu’on place dans son range nous battent ( je le vois mal call AJ, AT).
Give up turn
La ta mise veut absolument rien dire turn, c’est trop faiblard tu feras rien fold
Un truc bête dont je me suis rendu compte récemment : ne pas chercher à gagner tous les pots que l’on 3b
C’est chiant, surtout avec AK mais ça sera un spot récurrent, on est OOP c’est chiant mais c’est comme ça
Ici oublie le 2nd barrel sur une carte qui n’améliore pas ta range, et encore plus contre un joueur sur lequel tu n’as pas d’infos. Si il te float, je préfère fold, tu as 18% d’équité à la river contre une PP et très peu de cotes implicites ( si tombe à la river un As ou un K: tu mises il fold. tu check il va surement checker aussi, donc c’est EV-). Tu auras d’autres occasions plus tard d’obtenir de l’information sur son jeu!
Je suis d’accord avec le x/f turn…
Que pensez-vous de bet 1/3 pot sur ce flop ? (avec notre range de 3bet vs UTG, on est loin devant / loin derrière dans un pot 3 bet avec flop rainbow très dry… mon raisonnement c’est de perdre le moins possible quand on a qqun qui ne lache pas sa pp, ou quelqu’un qui a une dame… ou quelqu’un qui nous c/r sur ce flop… De toute facon quand on a la dame bien kickée, on peut shove sur 3 streets sans trop de problèmes, même avec une bet 1/3 pot flop).
et sinon, ca vous semble standard de call au BTN preflop avec pp7 dans un pot 3bet alors qu’il reste UTG derrière ? Perso je trouve ça assez mauvais…
sinon, ca vous semble standard de call au BTN preflop avec pp7 dans un pot 3bet alors qu’il reste UTG derrière
Non en Nl2 je pense pas que ce soit le meilleur move à faire, même si on voulait s’isoler contre Héro, je mettrai pas 77 dans ma range de 3bet mergé je pense.
Pour le bet 1/3 je sais pas, j’ai tendance à jamais descendre sous 1/2 pot au flop.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.