x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Papp débutant ] – enbcore une main difficile pour moi … comment la jouer ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [Papp débutant ] – enbcore une main difficile pour moi … comment la jouer ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Papp, le il y a 8 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Papp
    Membre

Encore une main compliquée pour moi

BB est 52/15

UTG est 26/16

…….

$0.01/$0.02 No Limit Holdem
    PokerStars6 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    UTG ([color=#0000cc]$100BB[/color]) 100bb
    UTG+1 ([color=#0000cc]$51.5BB[/color]) 52bb
    CO ([color=#0000cc]$100BB[/color]) 100bb
    BTN ([color=#0000cc]$100BB[/color]) 100bb
    SB Hero ([color=#0000cc]$105.5BB[/color]) 106bb
    BB ([color=#0000cc]$34.5BB[/color]) 35bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]1.5BB[/b][/color], 6 players) [b]Hero is SB[/b] :ac: :qc:

[color=#cc0000][b]UTG raises to 3BB[/b][/color], [color=#777777][i]3 folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to 9BB[/b][/color], BB calls 8BB, UTG calls 6BB

[b]Flop:[/b] :jh: :qd: :ks: ([color=#0000cc][b]$27BB[/b][/color], 3 players)
    Hero checks, [color=#cc0000][b]BB bets 3BB[/b][/color], UTG calls 3BB, [color=#cc0000][b]Hero raises to 17.5BB[/b][/color], BB calls 14.5BB, UTG calls 14.5BB
    [b]Turn:[/b] :9s: ([color=#0000cc][b]$79.5BB[/b][/color], 3)
    Hero checks, [color=#cc0000][b]BB goes all-in 8BB[/b][/color], UTG calls 8BB, Hero calls 8BB
    [b]River:[/b] :kc: ([color=#0000cc][b]$103.5BB[/b][/color], 3), 1 all-in
    Hero checks, UTG checks
    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$103.5BB[/b][/color]
    Hero shows two pair, Kings and Queens
    :ac: :qc:
    BB shows a straight, Nine to King
    :td: :jc:
    UTG shows
    :as: :qh:
    BB wins [color=#0000cc][b]$100BB[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$65.5BB[/b][/color])
    Hero lost [color=#0000cc][b]$34.5BB[/b][/color]
    UTG lost [color=#0000cc][b]$34.5BB[/b][/color]

Ma review (pour ce qu’elle vaut ):

PF : 

Je raise pour éviter si possible de jouer cte main :ac: :qc: OOP espérant si possible gagner le coup immédiatement, voir fold sur un 4bet de REG, au mieux me retrouver un tête à tête…

FLOP : :jh: :qd: : Ks:

(bon cela ne s’est pas passé comme souhaité :whine: )

Apres mon check et leur bet de minus 1/9ieme de pot, je réfléchis et décide de check/raise pour indiquer une vrai force. Est-ce ma première erreur ? Ils collent tous les deux, l’un doit avoir un meilleur jeu (quinte faite, 2 paires , KT ?)

TURN : :9s:

Bon je suis surement derrière, pourquoi ai-je payé ?

RIVER :kc:

REG check également, me laissant voir le coup jusqu’au bout …

Est-ce que mes interrogations (en rouge) sont cohérentes ? Comment auriez-vous jouer ce coup ?

Merci,

Papp qui joue tellement mal !!!

STV114
    Membre

Salut,

PF:  l’open 3BB d’un probable reg UTG indique déjà une range serré donc préflop un simple call pour moi serai déjà plus adapté.

F: board dry sur pot en multiway donc ne pas cbet ici est ok ! check/call simplement. T’es payé que par mieux je pense.

T: Payé 8BB dans un pot qui en fait quasi 80, ça semble juste mais là en multiway je pense que tu es tout le temps battu…

R: le check est ce qui a de mieux a faire maintenant je pense!

Ce n’ai que mon avis, et j’ai pas forcement un niveau ultra top mais j’éspère que ça t’aidera ! 🙂

A bientôt !

STV114 !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.