x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Paliers statistiques HUD et Catégorisation

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Paliers statistiques HUD et Catégorisation

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ToEarnR&Bet, le il y a 8 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    ToEarnR&Bet
    Membre

Bonjour à tous, j’ai repris le poker depuis peu ( kill tilt n’y est pas pour rien 😉 ) , et je souhaiterais peaufiner les codes couleurs présents sur le HUD.

Je joue 95% de mon volume sur du 5max (merci wina ) et j’aurais voulu savoir à partir de quel pourcentage on peux se permettre de catégoriser les joueurs.

Meme si tous les joueurs sont différents, je pense que différents style de jeu sont catégorisables et j’aurais voulu avoir l’aide de la communauté pour le faire!

Merci

pipao
    Membre

Regarde cette video, elle repondra a beaucoup de ces questions.

https://www.youtube.com/watch?v=Y68SCLgKntw

N’hesites pas a (re)lire le guide du debutant et « bien demarrer au poker » 🙂

Bonne journee.

-MeTeK-
    Membre

J’ai trouvé ça sur PokerNews, je sais pas ce que ça vaut ! Mais dans l’ensemble ça m’a l’air plutôt correct.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.