x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Paire de Kings en tournoi KO

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 50€ et plus Paire de Kings en tournoi KO

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par All-InEtTom, le il y a 5 années et 4 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    All-InEtTom
    Membre

Bonjour à tous,

J’aimerais votre avis sur une main que j’ai jouée récemment.

Pour le contexte, je joue habituellement les 5€ sur Wina. Je venais de gagner un ticket pour un tournoi 100€ sur un tournoi KillTilt sur Wina. Conscient que je vais faire face à des joueurs bien meilleurs que moi, je choisis un tournoi KO pour jouer au max avec ma variance et essayer de chatter quelques bountys.

Puis rapidement viens cette main :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-9a45261c6442bcd0239133deec88789b3e2a29bbf4ebf06cee1ad8a1da7cfaad&lang=fr_FR

A chaud, j’ai la sensation d’avoir « fuck call » mes rois. A froid je n’en sais trop rien. J’ai du mal à estimer les ranges, les fréquences de bluffs, etc…

Si vous avez des commentaires, je suis preneur!

Merci et GL!

All-InEtTom

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.