x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Paire de Dame

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mr-General, le il y a 5 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Mr-General
    Membre

Salut all ! Première main poster sur le forum. Je fais face a un reg 24/19, 0 de 4bet, il a un bbEV+ de 76  sur 284 mains.

Quand il me 4bet je pense qu’il a le plus souvent AK, AA, RR étant donné sa stats de 4bet donc devant moi les 3/4 du temps. J’hesite a fold Préflop, puis au flop je vois rien d’autre que fold . Qu’en penser vous?

Xeester – Cash game Pokerstars
    *** PREFLOP ***[QD,QS]
    Joueur 1 : Relance 0.06€
    Joueur 2 : Se couche
    HERO : Relance 0.21€
    Joueur 4 : Se couche
    Joueur 5 : Se couche
    Joueur 1 : Relance 0.57€
    HERO : Suit 0.42€
    *** FLOP ***[6S,5S,8C]
    Joueur 1 : Mise all-in 1.37€
    HERO : Se couche
    Joueur 1 : Récupère sa mise 1.37€
    Joueur 1 : Gagne 1.21€
    *** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***

democrite68
    Membre

On peut fold préflop sur ce sizing contre un vilain tight.

Au flop , par contre, c’est un call obligatoire.  Si tu considères qu’il a toujours KK+, alors il ne faut pas call pré.

Mr-General
    Membre

:plusun: donc mon erreur est de call préflop, le call obligatoire au flop sait par rapport au spr?

democrite68
    Membre

oui, on doit gagner 35% pour breakeven ; il suffit qu’il fasse ça de temps en temps avec AK ou JJ pour que call > fold.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.