- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Ça donne un peu envie de jouer en HU NL200 sur 4 tables contre lui quand même…
Bon ok j’avoue c’est méchant, il a des punch line vraiment fun parfois!
D’ailleurs j’avais complètement zappé, ça me fait penser qu’un membre KT (pilz mc) m’avait envoyé une musique de rap indé qu’il a faite lui-même, avec une petite dédicace à Kill Tilt, ça fait plaisir!
Ça donne un peu envie de jouer en HU NL200 sur 4 tables contre lui quand même… <br>
Bon ok j’avoue c’est méchant, il a des punch line vraiment fun parfois! <br>C’est vrai que je ferai bien une session contre lui lol
Cool sa musique il gère bien !
Haha, a quand un HU featuring Kool shen?
Sinon vraiment pas mal le son du membre KT! Si tu nous lis, hésites pas a balancer d’autres sons =D
Je vais reprendre contact avec notre rappeur KT pour voir un peu ce qu’il pense de tout ça et s’il a pas des idées de nouveaux beats KT en stock!
Yep pas mal le rappeur KT
Bon par contre krywo t’as une photo des MF en avatar et tu parles pas de Rapsa…?
Allez cadeau, le seul MF qui vaut à peu près la peine
Moi qui n’aime pas le rapt
Vraiment sympa le rythme et les paroles
Merci pour cette découverte musicale
GGà toi
Yep pas mal le rappeur KT<br>
<br>
Bon par contre krywo t’as une photo des MF en avatar et tu parles pas de Rapsa…?<br>
Allez cadeau, le seul MF qui vaut à peu près la peine <br>
https://www.youtube.com/watch?v=I1JwP4GNX3A
<br>je connais tkt^^, arf un gone lol
Yo salut tout le monde!
Je suis le rappeur membre de KT (pils mc) qui a pris contact avec Peanuts! Je vous remercie pour vos bons retours, ça me fait chaud au coeur!
J’aime bien Paco, y’a des bons morceaux, en revanche, je connais moins Davodka.
Y’a surement possibilité d’ aborder le thème du poker avec plus de skill et de références pour les passionnés.
On verra si l’inspiration me vient…
En attendant, si ça vous dis, vous pouvez allez faire un tour sur mon soundcloud,
(https://soundcloud.com/pils-mc)A bientôt et longue Vie à Kill Tilt!!
Yo pils! Sympa le soundclound je vais faire tourner ca sur ma session journalière
Davodka c’est une vraie perle, ca ressemble pas mal à hugo TSR. C’est vraiment très lourd, loin du rap de wesh, je te conseille vivement d’écouter ses sons ^^
Yes carrément, davodka meilleur que hugo tsr je trouve perso ..
Au passage Le nouvel album de JLN ( jeff le nerf ) dans les bacs depuis hier
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.