- Ce sujet contient 37 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pouss1, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Merci G2K! T’inquiète, y’a pu grand chose sur le crâne en ce moment :0081:
Tu penses que le volume capillaire influencera notre performance au King 5 ? :0081:
Héhé, merci 19&19 ! Tout ce qui se passe au sein de KT reste chez KT, et tout ce qui se passe à Dublin va sur Fa… reste à Dublin !Â
Merci Korad! Hum si tu parles de celle de l’article elle fonctionne bien ici! Je te mets le lien direct au cas ou pour vérifier : https://static.winamax.fr/img/editorial/2015/09/27/wpodublinday3-46.jpg
J’éspère bien pour Dublin car j’ai bien l’attention d’être in encore cette année …. je vais partir a la guerre en go fast pour pouvoir le buy inÂ
Â
Â
 :0081:
Super content pour toi sa va peut être dynamiser un peut  le forum si tu cherche quelqu un pour une vidéo je suis lÃ
Â
Â
Quand je pense que tu étais nl30 quand on c’est vu au tournoi wina ta fait du chemin
GL a toi
Â
Â
GG PA Ã la tienne
Bonne continuation l’ami
Et si tu passes pro GL au table
Depuis le temps que tu dois le faire ce stage. Montre leurs au Prof que c’est un bon stage.
Merci Baba! Ça fait plaisir de te lire! J’espère que tout va bien & oublie pas de défoncer Tonio à Counter StrikeÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.